Liverpool FR
Tout et n'importe quoi ! - Page 11 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Tout et n'importe quoi ! - Page 11 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout et n'importe quoi !

+19
liverkwikwi
zunino
1896
Backhand
Maxym'
zachery
Ben-J
iLex
djedjo03
ssee
stevieG8
Stark
samadn
Scouser
pzgrcg
clivethered
jon
jojodemarni
Le_FOO
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 16]

251Tout et n'importe quoi ! - Page 11 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Jeu 13 Mar - 17:29

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Oui alors qu'ils m'ont fait éditer ma convention de stage, donné mes missions m'assurant par mail que tout était ok. C'est sans compter la caution que j'ai déjà versé pour l'appartement ... Bref, retour à la case départ.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

252Tout et n'importe quoi ! - Page 11 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Jeu 13 Mar - 18:03

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Désolé du double post. Après les avoir eu au téléphone, ils ont changé d'avis et me prenne. Aujourd'hui c'était montagne russes au niveau du moral. Bonjour les girouettes ces anglais ...

http://guillaumecanon.wordpress.com/

253Tout et n'importe quoi ! - Page 11 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Jeu 13 Mar - 18:19

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Bizarre, j'espere qu il te feront faire des choses interessantes... Ils sont fou ces anglais.

254Tout et n'importe quoi ! - Page 11 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Jeu 13 Mar - 19:07

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

C'est une blague ?! Ils ont pas le droit de jouer avec les émotions comme ça... Imagine si tu t'étais engagé autre part entre temps... M'enfin c'est une good news ! :)

255Tout et n'importe quoi ! - Page 11 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Jeu 13 Mar - 19:39

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Je reste très sceptique et suspicieux pour le moment. Je ne saurai certain de ma situation quand ils m'auront envoyé ma convention de stage ratifiée.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

256Tout et n'importe quoi ! - Page 11 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 18 Mar - 22:40

stevieG8

stevieG8
Membre Actif
Membre Actif

http://www.sofoot.com/george-day-on-continue-pour-se-marrer-181233.html

Hahaha 171 matches sans victoire!! cette interviw surréaliste!! Ils sont géniaux parfois à Sofoot!!

257Tout et n'importe quoi ! - Page 11 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 18 Mar - 22:56

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

C'est énorme cette histoire. Le vieux plus joueur a stoppé à 75 ans ?! Sont braves les mecs...

258Tout et n'importe quoi ! - Page 11 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 18 Mar - 23:06

Dydx'

Dydx'
Jeune Padawan
Jeune Padawan

J'ai lu cet article ajd également, sofoot est excellent comme magazine !

259Tout et n'importe quoi ! - Page 11 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 18 Mar - 23:12

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Ben dis donc, ils ont du courage... Quand tu arrive a ce niveau la, il faut mieux arreter le foot.

260Tout et n'importe quoi ! - Page 11 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 18 Mar - 23:14

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

Monto' a écrit:J'ai lu cet article ajd également, sofoot est excellent comme magazine !

Je suis également partisan du magazine. Leur ton libre et décalé, parfois absurde, donne de la fraîcheur au flot continuel et académique des L'Equipe & co. Ils font de supers sujets c'est classe. Cette histoire le prouve :')

261Tout et n'importe quoi ! - Page 11 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 18 Mar - 23:23

stevieG8

stevieG8
Membre Actif
Membre Actif

totalement d'ac avec toi Pitou

262Tout et n'importe quoi ! - Page 11 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mer 19 Mar - 13:40

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Grave, ce magazine est vraiment ouf ! L'avant dernier numéro était sur notre phénomène uruguayen ! =)

263Tout et n'importe quoi ! - Page 11 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mer 19 Mar - 13:48

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Ils m'énervent juste avec leurs pronostiques. Chaque fois je les suis, je perds...

http://www.liverpoolfr.com

264Tout et n'importe quoi ! - Page 11 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mer 19 Mar - 13:51

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Ca m'arrive aussi d'en perdre. Mais un de mes meilleurs pote s'est fait des couilles en or avec ! 
Donc, perso j'essaie de les suivre ^^

265Tout et n'importe quoi ! - Page 11 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mer 19 Mar - 16:46

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Ils ont gagné 2400.- net depuis le début de la saison. Mais faut miser 100.- à chaque fois, ça fout les jetons faut dire.

Surtout si tu prends en cours de saison, tu peux facilement perdre. En misant 10.- chaque fois, tu gagnes 240.- ça reste pas mirobolant ^^

http://www.liverpoolfr.com

266Tout et n'importe quoi ! - Page 11 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mer 19 Mar - 16:58

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Mon pote mise souvent entre 20 et 40€. Donc il gagne souvent pas mal de thunes quand c'est bon. Et gagné 240€ net moi je crache pas dessus. Surtout que plus tu gagnes, moins t'as a perdre en misant gros, puisque c'est des thunes "virtuelles".

267Tout et n'importe quoi ! - Page 11 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mer 19 Mar - 17:55

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

Perso j'me suis inscrit sur Betclic y'a pas longtemps, first combiné EVER : 10e pour 560e, un gros coup de chatte car Chelsea à l'époque avait fait nul face à West-ham je crois. Après j'ai gagné que des petites sommes. 

J'ai ensuite changé de stratégie car j'arrivais plus à gagner de combiné, j'avais les yeux trop gros, je pariais des cotes improbables pour gagner des milliers d'euros. Aujourd'hui je joue la plupart du temps les côtes favorites, mêlant Tennis, Basket, championnats slovénes ou tchéques. J'peux me faire facile 20 à 30 euros par jour, ce qui fait LARGEMENT plaisir à la fin du mois. Et de temps en temps, un gros combiné passe...

Il y a tellement de combinaisons à faire.. Avec 50euros, mon pote s'est fait plus de 20 000 euros. Il avait trouvé les scores exacts avec les buteurs exacts, un combiné de fou-malade, qu'est passé par miracle. Ca peut changer une vie ! Je jouais habituellement au Poker sur internet, je gagnais pas mal mais ça prenait largement plus de temps que les paris sportifs...

Maintenant je parie sur le quinté, le foot, le basket, le tennis, le hand, je joue au poker également, j'suis en train de découvrir la finance aussi, le trading, tout les moyens sont bons pour gagner de l'argent sur Internet, peu de gens le savent ! Alors oui je travaille à côté, mais je double souvent mon salaire, véridique les gars...

Bréf j'arrête de raconter ma life !  Embarassed

268Tout et n'importe quoi ! - Page 11 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mer 19 Mar - 18:06

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Pronos de Menes sur Unibet, 2€ pour un gain de +700€... j'ai tenté on verra bien.
En revanche j'ai mis juste 5€ sur Benfica, Naples et Valence. En espérant que ça passe .

J'avais fait un gros combiné aussi sur Tott' - Liverpool.
Genre Liv marque en premier, ne prends pas de but, gagne 3-0 etc... Résultat, Liverpool gagne 5-0 et moi j'lai eu dans l'Luc ^^

269Tout et n'importe quoi ! - Page 11 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mer 19 Mar - 18:33

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Moi je le multipli par 20 mon salaire ! Je blagues, bande d'accro aux paris ! Pitou, on a l impression que tu joue ta vie quand tu en parle mdrrr

A l epoque (il y a 10 ans) je faisait des cotés match avec mon pere, mais il n y avait pas autant de cotes que maintenant avec des joueurs qui marquent, le score a la mi temps...etc

Un conseil ecoutez Fernandez sur RMC, l autre jour il dit "but de la tete de Chedjou + 1 partout" et paf il se passe ce qu il avait dit Surprised

270Tout et n'importe quoi ! - Page 11 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mer 19 Mar - 18:37

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

lol ouais ça arrive ça aussi !

L'autre fois, Aston Villa - Chelsea, 79' je cherche à me connecté pour misé sur Villa, parce que je voyais Chelsea dans le mal, cote à 6, le temps que je me connecte, 81' but... la cote descend à 1.07.

Blasé !

271Tout et n'importe quoi ! - Page 11 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mer 19 Mar - 18:43

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

jojodemarni a écrit:Pitou, on a l impression que tu joue ta vie quand tu en parle mdrrr

Putain j'avoue, on dirait que j'représente une société de paris sportifs, et que j'veux vous embarquer avec moi !  Laughing 

Nan, plus sérieusement, quand on connaît un minimum le foot, qu'on prend le temps qu'il faut, avec un peu de chance on peut vraiment s'faire des tunes faciles. Moi à l'époque j'avais attendu comme un fou d'avoir 18 ans pour pouvoir parier sur internet... 

Argh Maxym, je compatis... vraiment...  Laughing 

Le jour où j'ai gagné mon tout premier pari, Hazard avait fait une barre transversale à la toute dernière seconde... Ca s'est joué à rien... Le sport c'est vraiment trop imprévisible. Ca peut sourire dans un sens, comme dans l'autre...

272Tout et n'importe quoi ! - Page 11 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mer 19 Mar - 19:42

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Et au dela des thunes, tu regardes les matches différemment !

L'autre jour j'ai parier sur Chelsea, City, United, Arsenal, Liverpool et Tott'.

Chelsea étant le premier match, j'étais comme un fou devant le match, genre 90' 0-0 "Non mais il vont marquer, IL FAUT QU'ILS MARQUENT"... 93' Terry qui marque, je crois que j'ai jamais été aussi content de voir un but pour Chelsea.

En revanche 4/5, Tott avait perdu (vs Norwich je crois)... Du coup encore dans le ... ^^

273Tout et n'importe quoi ! - Page 11 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mer 19 Mar - 21:44

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Pitou partage tes idées, moi aussi j'veux me faire de l'argent de poche. Laughing 

Etudiant, on crache pas dessus. Demain si Napoli et la Juve gagnent, je me fais 80.- de bénéfice sur un ticket ou j'ai joué du hockey suisse.

http://www.liverpoolfr.com

274Tout et n'importe quoi ! - Page 11 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mer 19 Mar - 21:47

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Essaye avec le Hand, a montpellier demande a Clive tu peux te faire de l argent facile Wink

275Tout et n'importe quoi ! - Page 11 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Jeu 20 Mar - 12:08

MrPitou06

MrPitou06
Hall of Fame
Hall of Fame

ssee a écrit:Pitou partage tes idées, moi aussi j'veux me faire de l'argent de poche. Laughing 

Etudiant, on crache pas dessus. Demain si Napoli et la Juve gagnent, je me fais 80.- de bénéfice sur un ticket ou j'ai joué du hockey suisse. 

Pour te donner un exemple ssee, j'ai parié aujourd'hui (il n'y a pas beaucoup de matchs intéréssants, malgré la Ligue Europa). J'ai choisi de faire un "gros" combiné, mêlant foot et tennis, sur des valeurs sûres (Têtes de séries en Tennis), favoris en foot, sachant que j'ai un petit doute sur Benfica et la Juve, mais selon mes données, ça devrait le faire...

C'est le genre de paris qui nécessitent pas forcément trois pages d'analyse détaillées, avec des comparaisons de fou malade d'experts en tout genre etc... 

Et j'suis quasi sûr qu'il va passer ce combiné, comme j'ai dit, les gros risques se situent surtout sur Benfica et la Juve, en temps normal je ne les aurais pas inclus, mais les côtes sont quand même intéréssantes...

Le combiné en question:


Tout et n'importe quoi ! - Page 11 Betcli11


Assez risqué dans la mesure où il y a beacoup de matchs, dont quelques uns incertains... M'enfin la plupart du temps ça passe... si tu veux essayer de faire le même que moi, n'hésite pas, ne serait-ce que 5 euros, histoire de voir. après les côtes varient en fonction des sites, mais tu arriverais sensiblement au même montant sur un autre site je pense.

Je préfère quand même rappeler que je ne suis pas un expert, loin de là, j'poste ça pour la curiosité de certains, j'veux pas faire genre le "PRO" du pari sportif ! Et d'ailleurs, si vous avez des conseils j'suis preneur...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser