Liverpool FR
Tout et n'importe quoi ! - Page 2 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Tout et n'importe quoi ! - Page 2 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout et n'importe quoi !

+19
liverkwikwi
zunino
1896
Backhand
Maxym'
zachery
Ben-J
iLex
djedjo03
ssee
stevieG8
Stark
samadn
Scouser
pzgrcg
clivethered
jon
jojodemarni
Le_FOO
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 16]

26Tout et n'importe quoi ! - Page 2 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Dim 29 Sep - 20:59

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Stark a écrit:32°C demain sur Bordeaux pour fin Septembre heatt
Il fait pas aussi chaud en Suisse^^

27Tout et n'importe quoi ! - Page 2 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 1 Oct - 22:19

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Bah t'as de la chance car avoir un amphi ou TD par cette chaleur c'est juste une épreuve... On rêve d'évasion mais non il faut potasser le cours de droit du travail ou culture digitale.

http://guillaumecanon.wordpress.com/

28Tout et n'importe quoi ! - Page 2 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mar 1 Oct - 22:25

stevieG8

stevieG8
Membre Actif
Membre Actif

"Depuis 11 ans Moyes essaie de mettre Everton devant United au classement, cette année il a enfin réussi."
           footito.fr

J'adore Very Happy:D

29Tout et n'importe quoi ! - Page 2 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Jeu 3 Oct - 11:28

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

stevieG8 a écrit:"Depuis 11 ans Moyes essaie de mettre Everton devant United au classement, cette année il a enfin réussi."
           footito.fr

J'adore Very Happy:D
Hahahah, j'avais vu un meme là-dessus, avec Fellaini et Moyes qui parlaient d'un plan pour couler United Tout et n'importe quoi ! - Page 2 878593

30Tout et n'importe quoi ! - Page 2 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Jeu 3 Oct - 20:57

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Alors GTA 5 online = Grosse bouze vraiment ! ça marche une fois sur 30, quand ça te supprime pas tes personnages, tu joue avec des amis pour faire des missions, tu te retrouve contre eux et après la mission tu veux en faire une autre et ça te met dans une autre partie que celle de ton ami... Puis deja le jeux online sort 2 semaines après le jeux solo, vraiment pas au point Rockstar, ils ont voulu lancer le jeu avant la sortie de la PS4 pour pouvoir en vendre pas mal, mais si c'est pour qu'il ne soit pas au point ça servait a rien !

31Tout et n'importe quoi ! - Page 2 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Jeu 3 Oct - 21:10

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

J'avoue le online est naze pour l'instant. 10x plus de temps à attendre qu'à jouer, y'a mon colloc qui vient de perdre son personnage alors qu'il était niveau 13 et avait 40'000.- Laughing 

http://www.liverpoolfr.com

32Tout et n'importe quoi ! - Page 2 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Jeu 3 Oct - 21:39

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Ben moi j'ai perdu mon perso, mais bizarrement quand j'en ait recréer un autre j'avais mon argent.

33Tout et n'importe quoi ! - Page 2 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Jeu 3 Oct - 21:41

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Faut pas chercher, il est blindé de bugs. Puis je sais pas ce qui est le pire, ceux qui ont pu y jouer et après se sont fait giclé leur perso, ou ceux qui ont toujours pas réussi à faire la 1ère mission tant ça bug. Laughing 

http://www.liverpoolfr.com

34Tout et n'importe quoi ! - Page 2 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Jeu 3 Oct - 22:12

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Vue la ruée c'est compréhensible mais ils auraient du prévoir tout ça.

35Tout et n'importe quoi ! - Page 2 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Jeu 3 Oct - 22:16

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

samadn a écrit:Vue la ruée c'est compréhensible mais ils auraient du prévoir tout ça.
Oui, mais deja pour le mode histoire quand tu lance le jeu tu attend 10 minutes avant de jouer... Je croyais que les serveurs fifa etaient a chier mais en fait ça va, bon meme si les serveurs GTA doivent etre plus difficile a maitriser que fifa

36Tout et n'importe quoi ! - Page 2 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Ven 4 Oct - 13:36

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Je n'ai pas acheté le jeu mais tous mes potes qui l'ont fait disent effectivement que trop de monde joue et que les serveurs plantent...

Faut réessayer dans 2-3 mois.

37Tout et n'importe quoi ! - Page 2 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Ven 4 Oct - 14:29

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

ça a été corrigé, avec une maj, aujourd'hui plus rien ne bug, bon les chagrement sont toujours tres long.

38Tout et n'importe quoi ! - Page 2 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Ven 4 Oct - 17:24

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Acquisition de mon 1er smartphone : Sony Xperia Z1 pour 247€ (prix du tel 700€) avec tous les points de fidélité que j'avais. Ca change d'un Sagem my X6-2, certains n'étaient même pas nés quand ce tél est a vu le jour, je l'ai quand même gardé 9ans et j'ai eu que la batterie a changer.

Adieu petit, place à la galère des écrans tactiles et Android et tout le bordel.

39Tout et n'importe quoi ! - Page 2 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Ven 4 Oct - 17:27

stevieG8

stevieG8
Membre Actif
Membre Actif

hahaha moi j'ai tjs mon vieux Nokia avec des touches qui font un potin d'enfer ;D ;D

Vivent les résistants à la technologie!!

40Tout et n'importe quoi ! - Page 2 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Ven 4 Oct - 18:05

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Le_FOO a écrit:Acquisition de mon 1er smartphone : Sony Xperia Z1 pour 247€ (prix du tel 700€) avec tous les points de fidélité que j'avais. Ca change d'un Sagem my X6-2, certains n'étaient même pas nés quand ce tél est a vu le jour, je l'ai quand même gardé 9ans et j'ai eu que la batterie a changer.

Adieu petit, place à la galère des écrans tactiles et Android et tout le bordel.
Android love
Je tente de revendre mon Nokia Lumia, une merde de Windows phone! Plus jamais ce système, je retourne chez Android...

41Tout et n'importe quoi ! - Page 2 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Ven 4 Oct - 19:45

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Scouser a écrit:
Le_FOO a écrit:Acquisition de mon 1er smartphone : Sony Xperia Z1 pour 247€ (prix du tel 700€) avec tous les points de fidélité que j'avais. Ca change d'un Sagem my X6-2, certains n'étaient même pas nés quand ce tél est a vu le jour, je l'ai quand même gardé 9ans et j'ai eu que la batterie a changer.

Adieu petit, place à la galère des écrans tactiles et Android et tout le bordel.
Android love
Je tente de revendre mon Nokia Lumia, une merde de Windows phone! Plus jamais ce système, je retourne chez Android...
J'ai le lumia 920 , je suis satisfait mais j'avoue microsoft a pas mal de progrès à faire.

42Tout et n'importe quoi ! - Page 2 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Ven 4 Oct - 22:02

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Parlez pas de phone ! En Suisse, l'iPhone 5S n'est toujours pas sorti et pas de date encore. No 

Pour GTA, cet après-midi, vraiment un régal avec des serveurs stables qui marchent.. love 

http://www.liverpoolfr.com

43Tout et n'importe quoi ! - Page 2 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Lun 7 Oct - 11:25

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

ssee a écrit:Parlez pas de phone ! En Suisse, l'iPhone 5S n'est toujours pas sorti et pas de date encore. No 

Pour GTA, cet après-midi, vraiment un régal avec des serveurs stables qui marchent.. love 
Perso je garde mon "vieux" iPhone de 2011 jusqu'à ce qu'il lâche Tout et n'importe quoi ! - Page 2 878593

44Tout et n'importe quoi ! - Page 2 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Ven 11 Oct - 14:02

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Bon ce matin il a neigé chez moi (450m) mais ça a pas tenue... heuresement
Certains foyer on d'ailleurs été privé d'électricité aujourd'hui !

45Tout et n'importe quoi ! - Page 2 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 12 Oct - 0:51

djedjo03

djedjo03
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Neige ? C'est le truc blanc qu'on voit au pole nord non ? Connais pas Laughing

46Tout et n'importe quoi ! - Page 2 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 12 Oct - 14:57

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

djedjo03 a écrit:Neige ? C'est le truc blanc qu'on voit au pole nord non ? Connais pas Laughing
Genre vers chez toi y a pas de neige ?

47Tout et n'importe quoi ! - Page 2 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 12 Oct - 16:55

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Rentré tard hier soir, la surprise que j'ai eu en montant quand il commençait à neiger et la chaussée était blanche. Heureusement la voiture avait déjà les pneus neige. Cool 

http://www.liverpoolfr.com

48Tout et n'importe quoi ! - Page 2 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 12 Oct - 17:05

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

ssee a écrit:Rentré tard hier soir, la surprise que j'ai eu en montant quand il commençait à neiger et la chaussée était blanche. Heureusement la voiture avait déjà les pneus neige. Cool 
Oia, moi je les ai pas encore mis, mais il va bientot falloir le faire !

49Tout et n'importe quoi ! - Page 2 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Dim 13 Oct - 12:42

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Place réservé pour aller voir le concert d'Inglourious Bastardz sur Toulouse après une virée de 4 jours sur Panam ! Cool

http://guillaumecanon.wordpress.com/

50Tout et n'importe quoi ! - Page 2 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Dim 13 Oct - 13:39

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur

Tu y seras quand sur panam?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser