Liverpool FR
Tout et n'importe quoi ! - Page 6 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Tout et n'importe quoi ! - Page 6 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout et n'importe quoi !

+19
liverkwikwi
zunino
1896
Backhand
Maxym'
zachery
Ben-J
iLex
djedjo03
ssee
stevieG8
Stark
samadn
Scouser
pzgrcg
clivethered
jon
jojodemarni
Le_FOO
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 16]

126Tout et n'importe quoi ! - Page 6 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Ven 3 Jan - 20:29

stevieG8

stevieG8
Membre Actif
Membre Actif

Dis Ssee elle est où la neige dans ton Valais?? Wink
J'ai passé ma semaine à massacrer mes skis.. ;C

127Tout et n'importe quoi ! - Page 6 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Ven 3 Jan - 20:56

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

stevieG8 a écrit:Dis Ssee elle est où la neige dans ton Valais?? Wink
J'ai passé ma semaine à massacrer mes skis.. ;C
Le Valais ce n'est plus ce que c'était...

T'es allé ou?

128Tout et n'importe quoi ! - Page 6 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Ven 3 Jan - 21:06

stevieG8

stevieG8
Membre Actif
Membre Actif

J'étais à Salvan dans le chalet d'un pote. Et aux Marécottes juste au-dessus c'était la cata niveau neige, du coup on est allé à Bruson et c'était un peu mieux.

T'es aussi allé slalomer entre les cailloux ces derniers jours?

129Tout et n'importe quoi ! - Page 6 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Ven 3 Jan - 21:23

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Ok ok, je connais pas ces stations, ce sont des stations familiales ?

Non, je slalome entre les bouquins ces temps :-(

130Tout et n'importe quoi ! - Page 6 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Ven 3 Jan - 21:34

stevieG8

stevieG8
Membre Actif
Membre Actif

Oui oui c'est des petites stations, pas trop chères du coup...

les Marécottes c'est au-dessus de Martigny, et Bruson c'est juste sous Verbier.

Et à partir de lundi je vais faire comme toi, et me mettre à slalomer entre entre théorèmes, propositions et exercices de maths...

131Tout et n'importe quoi ! - Page 6 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Ven 3 Jan - 21:56

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Yep, j'irais surement skier en février. Je suis sociétaire Raiffeisen donc du coup, je profite des stations de ski à 50%, ce qui n'est pas mauvais^^

Tu fais quoi comme études StevieG8?

132Tout et n'importe quoi ! - Page 6 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Ven 3 Jan - 22:34

stevieG8

stevieG8
Membre Actif
Membre Actif

Maths, avec sport en pilier secondaire, à l'Uni à Neuch. Pis toi?

133Tout et n'importe quoi ! - Page 6 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 4 Jan - 14:01

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Cool math et sport. Bon mélange. J'aurais été intéressé par étudier le sport mais les tests d'entrée à l'Uni de Lausanne sont relativement corsés (ce qui me faisait le plus soucis c'est la figure au plongeon des 10m^^, je les saute mais plutôt en style "fillette"  Laughing ).

Je fais un bachelor en Economie d'Entreprise à la Haute Ecole de Gestion à Yverdon du coup ;-)
Ma deuxième passion après le sport  Laughing

134Tout et n'importe quoi ! - Page 6 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 4 Jan - 15:10

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Oui l'enneigement en Valais, une catastrophe cet hiver. J'habite juste en-dessous de Crans-Montana, très peu de pistes ouvertes malgré la neige artificielle. Là, ça va un peu mieux mais c'est très loin d'être des bonnes conditions. Cependant, les stations très heureuse et ont affiché quasi complet partout. Mais le contre-coup viendra peut-être l'année prochaine...


Ah oé, Salvan. Je connais, vraiment petite station. Jamais été mais je te crois malheureusement. Je slalome aussi entre les bouquins, le ski ça me manque pas j'en ai assez fait petit et surtout depuis j'peux plus en faire.  Laughing 

http://www.liverpoolfr.com

135Tout et n'importe quoi ! - Page 6 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 4 Jan - 15:51

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

En haute savoie 85% des pistes sont ouvertes. Il a pas neigé chez toi en début de semaine Ssee ? et le week end dernier ?

136Tout et n'importe quoi ! - Page 6 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 4 Jan - 15:54

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Très très peu, avec le foehn qui souffle ça empêche toutes précipitations. Il y a même pas 10cm de neige en station, et sur les pistes un peu plus  Laughing 

Tout et n'importe quoi ! - Page 6 Cam3_fixe

http://www.liverpoolfr.com

137Tout et n'importe quoi ! - Page 6 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 4 Jan - 16:00

stevieG8

stevieG8
Membre Actif
Membre Actif

ah oui c'est assez moche pour un 4 janvier...

et oui j'ai qq potes qui font sport à Lausanne et c'est bien chaud.

A Neuch on est plus tranquilles, et on ne plonge pas du 10m, que du 3, heureusement pour moi Wink

138Tout et n'importe quoi ! - Page 6 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 4 Jan - 16:04

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Pz tu aurais pu faire les passer maintenant. Tu as plus de plongeon dans les tests d'entrée. Mon frère a choisi Fribourg pour faire sport. C'est le même papier, mais c'est plus sympa comme ville. Puis c'est le même niveau, certains ratent les test à Fribourg et réussissent à Lausanne, d'autres l'inverse.

http://www.liverpoolfr.com

139Tout et n'importe quoi ! - Page 6 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 4 Jan - 17:04

stevieG8

stevieG8
Membre Actif
Membre Actif

Oui c'est juste Ssee, j'ai aussi qq potes qui font sport à Fribourg, et apparemment depuis qq années Fribourg a rattrapé Lausanne en terme de niveau d'enseignement. Et pour l'ambiance c'est bien plus convivial à Fribourg.

140Tout et n'importe quoi ! - Page 6 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 4 Jan - 17:22

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Tu passes de l'ensoleillement total, la convivialité et la chaleur du Valais à la grisaille, au narcissisme du canton de Vaud. Je peux te dire tu prends un coup. Pour cela, que Fribourg est quand même bien plus sympa pour les Valaisans. Mais quand t'as pas le choix.  ninja 

http://www.liverpoolfr.com

141Tout et n'importe quoi ! - Page 6 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 4 Jan - 20:18

stevieG8

stevieG8
Membre Actif
Membre Actif

Neuch pour un Jurassien c'est bien froid aussi...

Apparemment les cantons traditionnellement protestants ne conviennent pas aux gens venant des cantons traditionnellement catholiques. C'est ma théorie en tout cas Wink

142Tout et n'importe quoi ! - Page 6 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 4 Jan - 21:17

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

ssee a écrit:Tu passes de l'ensoleillement total, la convivialité et la chaleur du Valais à la grisaille, au narcissisme du canton de Vaud. Je peux te dire tu prends un coup. Pour cela, que Fribourg est quand même bien plus sympa pour les Valaisans. Mais quand t'as pas le choix.  ninja 
Ohhhhhhh je ne peux te laisser dire ça!  Laughing

Perso je préfère faire du sport à Dorigny, au bord du lac qu'au milieu des pâtures fribourgeoise ^^

Les 10m ont été rayés depuis quand? Je pense que j'avais déjà commencé mon bachelor.

En plus, maintenant j'ai clairement plus le niveau en course pour faire 3,5 km en 12 minutes et j'en passe. Trop vieux lol

143Tout et n'importe quoi ! - Page 6 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 4 Jan - 23:54

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Le cadre de l uni a Neuchâtel est idyllique. Lausanne aussi très sympa mais je parlais plus de la ville. A Lausanne, c'est métro métro et très mal fréquente que je sors jamais quasiment.

http://www.liverpoolfr.com

144Tout et n'importe quoi ! - Page 6 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Sam 4 Jan - 23:55

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Trop d'suisses ici  Tout et n'importe quoi ! - Page 6 636359 

145Tout et n'importe quoi ! - Page 6 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Dim 5 Jan - 0:55

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

ça devient vraiment du n'importe quoi ici  Tout et n'importe quoi ! - Page 6 207801 

146Tout et n'importe quoi ! - Page 6 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Dim 5 Jan - 1:37

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

bon en meme temps c est le titre du topic lol

147Tout et n'importe quoi ! - Page 6 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mer 8 Jan - 16:57

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

ssee a écrit:Le cadre de l uni a Neuchâtel est idyllique. Lausanne aussi très sympa mais je parlais plus de la ville. A Lausanne, c'est métro métro et très mal fréquente que je sors jamais quasiment.
Pas dangereux du tout Lausanne  Laughing

148Tout et n'importe quoi ! - Page 6 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mer 8 Jan - 17:57

stevieG8

stevieG8
Membre Actif
Membre Actif

Dans la région du Flon en sortant de boîte à 3-4h du mat après un jeudredi avec des potes qui étudient à Laus, on s'est quand même fait embrouillé plusieurs fois.

Après je viens pas souvent donc je ne sais pas si c'est représentatif.

149Tout et n'importe quoi ! - Page 6 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mer 8 Jan - 18:16

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

J'ai dû sortir 6-7x sur Lausanne. 2x après les matchs de Sion, bon là t'as que des embrouilles. Les autres fois, quelques petits trucs pas très importants. Mais je disais surtout mal fréquentés, car j'aime pas l'ambiance de ces boites où y'a 90% de mecs en chien. Voilà tout. Les meilleures soirées je les passe au Great Escape.

http://www.liverpoolfr.com

150Tout et n'importe quoi ! - Page 6 Empty Re: Tout et n'importe quoi ! Mer 8 Jan - 22:29

stevieG8

stevieG8
Membre Actif
Membre Actif

Une magnifique interview de Dieudonné à la TV Iranienne datant de 2011, relayée par Jérémy Ferrari sur FB. Le gars arrive quand même à affirmer que l'Iran et son président Ahmadinedjad est un exemple pour le monde...

http://www.liverpoolfr.com/t258p975-t-ecoutes-quoi-en-ce-moment

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser