Liverpool FR
Liver Bird  Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Liver Bird  Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liver Bird

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Liver Bird  Empty Liver Bird Jeu 15 Aoû - 15:10

Red59

Red59
Posteur régulier
Posteur régulier

Liver Bird  ?m=02&d=20090928&t=2&i=11747781&w=460&fh=&fw=&ll=&pl=&r=2009-09-28T120701Z_01_BTRE58R0XNS00_RTROPTP_0_SPORT-SOCCER

Bonjour à tous,
j'ai fais plusieurs recherche sur google a propos du fameux LiverBird mais a part une page wikipedia en francais peu remplie et des pages en anglais (mon niveau en anglais laisse à désirer :p) je n'ai rien trouvé de très interessant,

Donc si vous connaissez la signification et la légende autour de ce Liver Bird j'aimerais bien la connaitre aussi, surtout que je réfléchis actuellement a me le faire tattoué.

Merci à vous !

2Liver Bird  Empty Re: Liver Bird Jeu 15 Aoû - 16:48

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame

Sans avoir une connaissance poussée en la matière. Il me semble qu'il y a deux liverbird, un mâle qui veille sur les marins parti en mer, l'autre femelle qui veille sur les femmes qui attendent aux ports. Ceux sont les oiseaux protecteurs de Liverpool et le symbole de la ville. La légende dit qu'une fois que ces deux Liverbird s'envoleront et quitteront la ville ce sera la fin de Liverpool.

Je songe aussi à me le faire tatouer mais je redoute tellement que ma peau rejette l'encre qu'il t'injecte...

http://guillaumecanon.wordpress.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser