Liverpool FR
Les départs du mercato (Rumeurs) - Page 2 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Les départs du mercato (Rumeurs) - Page 2 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les départs du mercato (Rumeurs)

+29
Ju-del-66
Spyers
Samuel31
Jack Wilshere
Sulky
Scouser
jon
Maxym'
Ben-J
CiD0
zachery
MrPitou06
Stark
anfield68
Le_FOO
zunino
jojodemarni
djedjo03
FredPerry94
liverkwikwi
stevieG8
samadn
bazyc
iLex
ssee
clivethered
pzgrcg
Backhand
Hyoga93
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 39]

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Ouais en fait ils ont juste déformé ce qu'il a dit:

Brendan a dit que Bale ne valait pas plus de deux fois le prix de Suarez. A mon avis, il voulait juste montrer que le prix de Bale était exagéré mais que si des clubs étaient prêt à mettre 100mio pour Bale, alors pourquoi pas pour Suarez?

La nuance est petite certes, mais cela ne veut en rien dire que maintenant nous demandons 100mio pour Suarez au lieu des 50 de base.

Toujours dans le FOLO, maintenant ce sont les Spurs qui seraient interessés par Luis Shocked 
Problème: aucune de ces deux excuses ne tiendrai la route, les spurs évoluant toujours en Angleterre et n'étant pas plus qualifié pour la CL que nous...

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Toujours dans les départs, Liverpool et Newcastle seraient en train de mettre en place la vente de Stewart Downing pour 5mio£.

A nouveau une grosse perte finalisée par le club après la gestion complètement foirée de Damien Comolli. Rappelons que nous avions mis 20mio £ Shocked sur la table pour Stewart...

De plus, le monsieur nous coûte 80k£/semaine ce qui est beaucoup trop pour le rôle qu'il aurait joué cette saison.

liverkwikwi

liverkwikwi
Posteur régulier
Posteur régulier

Oui ok mais c'est dommage alors qu'il a montré des signes encourageant d'amélioration...

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Oui, il a bien peauffiné son jeu. Il était intéressant sur son côté, mais je pense pas que ça soit le profil recherché par Rodgers. Par contre, ça fait mal la moins-value..

http://www.liverpoolfr.com

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Moi je dis , si on peut pas en tirer plus de £10M autant le garder. Il pourra toujours dépanner , avec sa vitesse et sa technique il nous sera utile de le faire rentrer parfois en seconde période. 

En plus c'est un gars généreux dans l'effort , il défend bien. 

Gardons le à moins d'avoir un prix correct...

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

samadn a écrit:Moi je dis , si on peut pas en tirer plus de £10M autant le garder. Il pourra toujours dépanner , avec sa vitesse et sa technique il nous sera utile de le faire rentrer parfois en seconde période. 

En plus c'est un gars généreux dans l'effort , il défend bien. 

Gardons le à moins d'avoir un prix correct...

 Je ne peux que dire non, car cela aurait pu jouer si le Downing en question ne nous coûtais pas 80k chaque semaine. Payer autant pour le faire rentrer 20 min en fin de match perso je m'oppose.

S'il veut rester pour faire le joker pas de problème mais alors il faut réduire son salaire de moitié afin que cela corresponde plus à ce qu'il apporte à l'équipe (et encore, 40k/semaine c'est énorme pour lui).

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

J'avais pas pensé au salaire. Mais vu comme ça je suis assez d'accord. Si une légende comme Reina est parti pour des raisons similaires , à plus forte raison Downing...

Si on arrive à faire venir Diego Costa , il sera parfaitement écarté donc attendons de voir avant de le vendre..

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Yep, malheureusement pour Diego Costa tout commence à tourner en faveur du statuquo.

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Faut vendre a des prix ou On ne perd pas trop!Pas de braderie par pitié!

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

c'est bientôt la braderie de Lille Laughing

 Suarez: 'They gave me their word a year ago and now I want them to honour that.' 


J'ai trouvé ça sur la page Facebook. Je pense qu'on devrait se résoudre à le perdre. 
Moi ça m'est égal là où on en est. Je me demande même s'il reste , s'il se donnera à 100%...

FredPerry94

FredPerry94
Posteur régulier
Posteur régulier

Même si ça me fait chier qu'il parte,il a choisis de nous tourner le dos après tout l'amour et le soutien que Liverpool lui à donner...Il ne retrouvera jamais ça à Arsenal.
Cependant le fait qu'il parte chez un concurrent direct m'embête d'autant plus que contrairement à Torres il sera probablement très bon et nous poseras beaucoup de soucis...
M'enfin encore un joueur qui n'a pas de parole,tant pis désormais tu marcheras seul Luis.

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Ouais franchement dégoûté par Luis qui dans un premier temps pointait les médias anglais comme source de sa volonté de départ puis maintenant il les utilise pour mettre la pression sur le club et communiquer ouvertement sa volonté de départ.

Le pire dans tout ça c'est qu'il nous traite de traitre alors que ce dernier, après tout ce que nous avons fait pour lui, veut mettre sa petite personne en priorité alors qu'il nous a fait tant de mauvaise pub. Quel égoïste!

S'il veut partir à Arsenal, à la limite il faudra s'y résoudre mais par pitié, qu'ils paient les 50m £ ces radins de première.

Nous devrions économiser 1m£ car Luis a dit qu'il transmettrait une transfert request d'ici la fin de la semaine.

A l'heure où les prix s'envolent sur le marché des transferts je ne vois pas pourquoi nous devrions brader un joueur de la classe de Luis à 40m£ à un club avare...



Dernière édition par pzgrcg le Mer 7 Aoû - 11:06, édité 1 fois

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

pzgrcg a écrit:Ouais franchement dégoûté par Luis qui dans un premier temps pointait les médias anglais comme source de sa volonté de départ puis maintenant il les utilise pour mettre la pression sur le club et communiquer ouvertement sa volonté de départ.

Le pire dans tout ça c'est qu'il nous traite de traitre alors que ce dernier, après tout ce que nous avons fait pour lui, veut mettre sa petite personne en priorité alors qu'ils nous a fait tant de mauvaise pub. Quel égoïste!

S'il veut partir à Arsenal, à la limite on devra s'y résoudre mais par pitié, qu'ils paient les 50m £ ces radins de première.

Nous devrions économiser 1m£ car Luis a dit qu'il transmettrait une transfert request d'ici la fin de la semaine.

A l'heure où les prix s'envolent sur le marché des transferts je ne vois pas pourquoi nous devrions brader un joueur de la classe de Luis à 40m£ à un club avare...

 

Totalement d'accord avec toi... Pfff  dégoûté de luis. Ne le retenons pas contre sa volonté et tirons en le meilleur des deal.

Personne n'est irremplaçable , on a survécu à de plus grands joueurs que lui. Comprenez par là Alonso et autres.
On a survécu aussi à des types comme lui , genre Torres donc.

Faisons ça vite et passons à autre chose.

Hyoga93

Hyoga93
Membre Actif
Membre Actif

Courtisé par le FC Barcelone, Daniel Agger devrait rester à Liverpool au moins une saison de plus. "Il m'a assurait qu'il restait [...] Sa fidélité à Liverpool est incroyable", a déclaré l'entraîneur des Reds, Brendan Rodgers, dans des propos rapportés par Tuttomercato.

Source : sport24.com

Et oui en voilà au moins un qui aime le maillot rouge !!!

Parce que l'autre...

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Luis Suarez a fait part de sa position dans les colonnes du Guardian. Elle est claire : l’Uruguayen veut quitter Liverpool. «J’ai eu la possibilité de rejoindre un grand club européen l’an dernier mais je suis resté à Liverpool sous une condition : que nous nous qualifions pour la Ligue des champions suivante. J’ai tout donné mais ça n’a pas suffi pour que l’on termine dans le Top 4. Tout ce que je veux désormais, c’est que Liverpool tienne sa parole», explique Suarez, convoité par Arsenal et le Real Madrid.

Source : sport24.com

Il a effectivement tout donné...même des coups de dent ! Et alors Liverpool c'est pas un grand club européen ? Il se fout de notre gueule en plus !

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

La il abuse vraiment!En plus la pfa va l'aider a partir j'ai vu...Si il avait tout donné il aurait pas mordu un joueur,pris une suspension et raté plein d'occases en Ukraine...il dit avoir tout donné,pkoi?C'est son travail nan?Depuis quand des joueurs ne sont pas censés donner tout...en plus il ment il a deja joué la c1 avec l'ajax qui est un grand Club et Liverpool est un Club encore plus grand!Le type il a joué dans 2 des meilleures teams d'europe et il se plaint?

En tout cas il faut pas le vendre a un club de premier league et puis quoi encore qu'il se barre a l"etranger il se plaint des médias et aprés il les utilise pauvre mentalité!

Hyoga93

Hyoga93
Membre Actif
Membre Actif

Par le biais de son entraîneur Alan Pardew, Newcastle a refuté l'idée d'un intérêt des Magpies pour Stewart Downing, le milieu de terrain de Liverpool. "Nous n'avons pas fait d'offre et nous ne faisons aucune affaire avec Liverpool", a ainsi confié Pardew dans des propos rapportés par Skysports.

Source : sport24.com

Si l'on se fie à ce que dit Pardew, il y a peu de chances de voir Downing rejoindre Newcastle...sauf s'il prend la nationalité française peut-être What a Face ???

FredPerry94

FredPerry94
Posteur régulier
Posteur régulier

Apparement Suarez s'est entrainé seul aujourd'hui ça sent la fin...Cependant s'il part pour Arsenal,30 millions + Walcott serait une bonne affaire pour nous de même si'l part au Real je pense que Di Maria plus une bonne somme d'argent nous serait bénéfique ! Avec l'argent on prend Eriksen + Papa et zou on en parle plus !

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Le bémol c'est que y a aucun grand club étranger qui veut de lui. Réal est pas trop intéressé (il est 2ème choix) et les autres grands clubs ont déjà fait leurs courses.

Là reste plus qu'Arsenal et peut-être Chelsea si jamais le transfert de Rooney n'aboutit pas.

Arsenal n'est même pas qualifié directement. C'est pas comme si ils passeront les barrages d'office....

Moi je dis vendons le même si c'est Arsenal. Faut juste s'assurer d'en tirer minimum £50M.

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

C'est clair et juste lui promettre l'enfer quand il reviendra à Anfield ;-)

Backhand

Backhand
ex - pilouleboss201
ex - pilouleboss201

Même pour Arsenal ça semble légèrement compromis, je viens de lire sur Eurosport que le club anglais serait interressé par Karim Benzema... Mais bon, ça reste à confirmer

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Compromis ça dépend, s'il faut le vendre à 45m£ je pense qu'ils seront toujours dessus.

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

écran de fumée !! Wenger le radin qui essaie de jouer au malin... 
Il sait que Suarez va aller au clash avec le club en faisant le désintéressé il veut faire tourner les choses en sa faveur de sorte a pas avoir à débourser la somme qu'on réclame...

Il sait qu'il n'aura jamais Benzema...

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Une rumeur circule aussi:On le preterait un an au real et ils auraient le moyen de l'acheter ensuite!Et pkoi pas de l'autre coté un retour d'Alonso.
Mais le vendre en Angleterre il faut eviter a tout prix!

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Moyen quand même comme solution car nous n'aurions ni le cash pour le remplacer ni le joueur pour scorer.

Par contre, Arsenal doit chercher ailleurs. Ne le vendons pas là-bas je vous en prie.

J'en suis à un stade où j'espère qu'ils merdent leur match de barrages juste pour fermer la gueule à Luis^^

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Pareil de mon coté!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser