Liverpool FR
Membre du mois Septembre - Page 2 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Membre du mois Septembre - Page 2 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Membre du mois Septembre

+8
liverkwikwi
Maxym'
djedjo03
samadn
iLex
jojodemarni
Ben-J
ssee
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

MDM Septembre

Membre du mois Septembre - Page 2 Vote_lcap245%Membre du mois Septembre - Page 2 Vote_rcap2 45% [ 5 ]
Membre du mois Septembre - Page 2 Vote_lcap20%Membre du mois Septembre - Page 2 Vote_rcap2 0% [ 0 ]
Membre du mois Septembre - Page 2 Vote_lcap20%Membre du mois Septembre - Page 2 Vote_rcap2 0% [ 0 ]
Membre du mois Septembre - Page 2 Vote_lcap20%Membre du mois Septembre - Page 2 Vote_rcap2 0% [ 0 ]
Membre du mois Septembre - Page 2 Vote_lcap20%Membre du mois Septembre - Page 2 Vote_rcap2 0% [ 0 ]
Membre du mois Septembre - Page 2 Vote_lcap20%Membre du mois Septembre - Page 2 Vote_rcap2 0% [ 0 ]
Membre du mois Septembre - Page 2 Vote_lcap20%Membre du mois Septembre - Page 2 Vote_rcap2 0% [ 0 ]
Membre du mois Septembre - Page 2 Vote_lcap20%Membre du mois Septembre - Page 2 Vote_rcap2 0% [ 0 ]
Membre du mois Septembre - Page 2 Vote_lcap255%Membre du mois Septembre - Page 2 Vote_rcap2 55% [ 6 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Membre du mois Septembre - Page 2 Empty Re: Membre du mois Septembre Dim 21 Oct - 22:22

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Je sais pas ce que tu vas pouvoir changer en un mois mais c'est toujours bien! donc nous attendons de voir...

27Membre du mois Septembre - Page 2 Empty Re: Membre du mois Septembre Dim 21 Oct - 22:23

liverkwikwi

liverkwikwi
Posteur régulier
Posteur régulier

J'ai déjà commencer le changement ! Un nouvel avatar ! ET BAM !

28Membre du mois Septembre - Page 2 Empty Re: Membre du mois Septembre Dim 21 Oct - 22:28

Bissna

Bissna
Membre Actif
Membre Actif

Lol bravo boy Membre du mois Septembre - Page 2 972636

29Membre du mois Septembre - Page 2 Empty Re: Membre du mois Septembre Dim 21 Oct - 22:30

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Et pour ton pseudo?? ça fait bizarre à prononcer...Un début pour l'avatar , mais j'ai pas juste voté pour ça. Laughing

Vote serré , Bissna n'a pas démérité. ça montre à quel point vous le méritez mais ça viendra



Dernière édition par samadn le Dim 21 Oct - 22:33, édité 1 fois

30Membre du mois Septembre - Page 2 Empty Re: Membre du mois Septembre Dim 21 Oct - 22:31

liverkwikwi

liverkwikwi
Posteur régulier
Posteur régulier

Bissna a écrit:Lol bravo boy Membre du mois Septembre - Page 2 972636

C'était win win , gg a toi ! Membre du mois Septembre - Page 2 722117

samadn a écrit:Et pour ton pseudo?? ça fait bizarre à prononcer...

Liver pour Liverpool bien sur et Kwi-kwi (et pas kiwi Laughing ) comme surnom qu'on me donne par rapport a mon prénom Christian

Le mix a donner liverkwikwi ^^

31Membre du mois Septembre - Page 2 Empty Re: Membre du mois Septembre Dim 21 Oct - 22:38

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

l'opinion public encore sceptique Rolling Eyes

32Membre du mois Septembre - Page 2 Empty Re: Membre du mois Septembre Dim 21 Oct - 23:39

liverkwikwi

liverkwikwi
Posteur régulier
Posteur régulier

samadn a écrit:l'opinion public encore sceptique Rolling Eyes

Juste.... Membre du mois Septembre - Page 2 820443

33Membre du mois Septembre - Page 2 Empty Re: Membre du mois Septembre Dim 21 Oct - 23:46

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Content que tu l'aies eu en tout cas, un bon membre sympathique et avec un bon sens de l'humour, comme souvent les belges. Cool

http://www.liverpoolfr.com

34Membre du mois Septembre - Page 2 Empty Re: Membre du mois Septembre Dim 21 Oct - 23:48

liverkwikwi

liverkwikwi
Posteur régulier
Posteur régulier

ssee a écrit:Content que tu l'aies eu en tout cas, un bon membre sympathique et avec un bon sens de l'humour, comme souvent les belges. Cool

Merci merci .... une fois ! Very Happy

35Membre du mois Septembre - Page 2 Empty Re: Membre du mois Septembre Lun 22 Oct - 10:37

Spyers

Spyers
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Félicitation ! Cool

36Membre du mois Septembre - Page 2 Empty Re: Membre du mois Septembre Mer 2 Jan - 13:49

Spyers

Spyers
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Dommage qu'il n y est plus d élections de membre du mois, j espère que ça reviendra..

37Membre du mois Septembre - Page 2 Empty Re: Membre du mois Septembre Mer 2 Jan - 14:12

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Ouh la oui, va falloir relancer cela. Ca m'est complètement sorti de la tête. Je le ferai ce soir pour celui de décembre. Wink

http://www.liverpoolfr.com

38Membre du mois Septembre - Page 2 Empty Re: Membre du mois Septembre Mer 2 Jan - 15:30

liverkwikwi

liverkwikwi
Posteur régulier
Posteur régulier

J'accepte de jouer les prolongations Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser