Liverpool FR
Suso - Page 2 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Suso - Page 2 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suso

+17
ssee
djedjo03
Ben-J
zunino
Spyers
Sulky
reds61suarez
samadn
Stark
Bidibos
Antoine
Scouser
Le_FOO
clivethered
Saidou
zachery
Hyoga93
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Suso - Page 2 Empty Re: Suso Dim 5 Aoû - 16:01

Spyers

Spyers
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Faudrait le faire jouer les premier match de coupe ou faire des fin de match, comme sterling l'an dernier.

27Suso - Page 2 Empty Re: Suso Jeu 11 Oct - 13:12

zunino

zunino
Divinité
Divinité

Suso a intégré l'équipe première et je le trouve très bon je pense qu'il faut le prolonger, ce gars a un grand avenir je pense.
Il m'a impressionné je sais pas ce que vous en pensez mais je crois plus en lui qu'en Sterling.

28Suso - Page 2 Empty Re: Suso Jeu 11 Oct - 14:06

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

zunino a écrit:Suso a intégré l'équipe première et je le trouve très bon je pense qu'il faut le prolonger, ce gars a un grand avenir je pense.
Il m'a impressionné je sais pas ce que vous en pensez mais je crois plus en lui qu'en Sterling.


C'est vrai que ce sont tous de grands espoirs pour le club, et ils auront leur mots à dire mais après tout à chacun ses préférences. Les deux sont jeunes , beaucoup de talents et se valent.

Perso celui qui m'impressionne le plus c'est shelvey. Entre la saison dernière et maintenant il a beaucoup progressé , son hargne lui joue des tours ( genre il est rigoureux sur ses tacles et interventions) mais l'immense talent est là et à seulement 20ans...

Moi je crois beaucoup en cette génération, imagines les d'ici 2 à 3ans , si en plus des joueurs comme Allen restent aussi dans l'équipe , je dis qu'ils feront mal...

Prions pour qu'ils prennent pas la grosse tête , continuent de bosser et n'abandonnent pas le club... Oui mon cher Zuni on est sur la bonne voie , c'est ce qui rassure le plus. Et on a même pas parler des autres ( Pacheco , Robinson, wisdom, Morgan , yesil ...etc ) . c'est un vrai trésor qu'on a là...

29Suso - Page 2 Empty Re: Suso Jeu 11 Oct - 14:27

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

zunino a écrit:Suso a intégré l'équipe première et je le trouve très bon je pense qu'il faut le prolonger, ce gars a un grand avenir je pense.
Il m'a impressionné je sais pas ce que vous en pensez mais je crois plus en lui qu'en Sterling.
Bah tes prières sont exaucées, il devrait bientôt prolonger apparemment:
http://www.guardian.co.uk/football/2012/oct/11/liverpool-suso-close-new-contract?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Suso est sans doute meilleur que Sterling techniquement mais moins dans la percussion ... Je trouve que ce sont deux profils différents en fait. L'un est plus technique, plus dans le collectif et l'autre ressemble plus à un dribbleur type Gervinho.

30Suso - Page 2 Empty Re: Suso Ven 19 Oct - 18:08

djedjo03

djedjo03
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Liverpool have today confirmed Suso has signed a new long-term contract with the club.

The 18-year-old committed his future to the Reds by putting pen to paper on the deal at Melwood.

Moments after signing the contract, Suso told Liverpoolfc.com: "I am really happy. Liverpool are one of the biggest clubs in the world and this is the right place for me.

"I am happy Brendan has shown trust in me. I had no questions about signing a new deal and I am really glad to have done so.

"I am comfortable here. I have played some games for the first team and I hope to continue doing that, but I need to work hard every day for that to happen.

"This is one of the best days of my life."

Très très bonne nouvelle !

31Suso - Page 2 Empty Re: Suso Ven 19 Oct - 18:43

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Bonne Nouvelle!!! J'espère que d'autres vont suivre...

32Suso - Page 2 Empty Re: Suso Ven 19 Oct - 19:43

zunino

zunino
Divinité
Divinité

Ah bah enfin une bonne nouvelle en ce moment !!

Temps mieux qu'on le prolonge parce qu’il était beaucoup suivi et notamment par Chelsea...

33Suso - Page 2 Empty Re: Suso Ven 19 Oct - 19:56

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Ca fait bcoup de joueurs qui prolongent mine de rien!

34Suso - Page 2 Empty Re: Suso Ven 19 Oct - 21:00

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

C'est clair, BR a le sens de la conviction ! Très bonne nouvelle pour nous !

35Suso - Page 2 Empty Re: Suso Sam 20 Oct - 12:45

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Surtout que Rodgers fait jouer les jeunes, leur fait confiance. A Chelsea, les postes sont doublés et tu peux toujours t'attendre à un coup de chéquier du riche russe, sur un simple fantasme.

http://www.liverpoolfr.com

36Suso - Page 2 Empty Re: Suso Mar 20 Aoû - 1:20

djedjo03

djedjo03
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Premier match pou Suso avec Almeria et, malgré la défaite 3-2, il est à l'origine du premier but et passeur décisif sur le second !

37Suso - Page 2 Empty Re: Suso Mar 20 Aoû - 9:41

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

A noter qu'il a fait une jolie passe pendant le match^^

Je ne trouve plus la vidéo mais il est sur le Facebook de "LFC TS"

38Suso - Page 2 Empty Re: Suso Sam 21 Sep - 19:15

samadn

samadn
Administrateur
Administrateur

Suso vient de planter un but avec son équipe.

39Suso - Page 2 Empty Re: Suso Sam 21 Sep - 19:32

FredPerry94

FredPerry94
Posteur régulier
Posteur régulier

En effet contre Levante ! Il a l'air de s'éclater la bas alors que nous on galère avec un Alberto pas encore en jambe,ils nous manquent cruellement.

40Suso - Page 2 Empty Re: Suso Sam 21 Sep - 20:24

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

http://sulia.com/channel/liverpool-fc/f/18aaddc5-01c5-4c20-923b-03dc3e364489/
Vous pouvez voir son but la dessus il est vraiment bien!
Je trouve qu'on prete trop de joueurs de toute facon,résultat quand On a des bléssés les solutions sont pas top....

41Suso - Page 2 Empty Re: Suso Mar 24 Sep - 21:38

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

C'est bien de prêter les joueurs je trouve. Car "espérer" des blessures pour pouvoir leur donner du temps de jeu n'est pas extra. En même temps, le jeu espagnol convient plus à Suso que la BPL donc pas étonnant qu'il s'amuse là-bas. Y'a qu'à voir Aspas et Alberto chez nous... après une grande saison en Liga, c'est moins bouillonnant en Premier League.

42Suso - Page 2 Empty Re: Suso Mer 25 Sep - 15:58

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Ca dépend des joueurs, ALonso ou Luis Garcia n'ont pas mis 3 plombes à trouver leur rythme de croisière en PL !

43Suso - Page 2 Empty Re: Suso Mer 25 Sep - 21:15

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Le_FOO a écrit:Ca dépend des joueurs, ALonso ou Luis Garcia n'ont pas mis 3 plombes à trouver leur rythme de croisière en PL !
Ouais c'est clair, y'a toujours des exceptions.

44Suso - Page 2 Empty Re: Suso Sam 30 Nov - 19:00

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Il vient de marquer contre le Celta Vigo !

45Suso - Page 2 Empty Re: Suso Lun 2 Déc - 21:57

pzgrcg

pzgrcg
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Très beau but d'ailleurs ;-)

46Suso - Page 2 Empty Re: Suso Dim 5 Jan - 3:03

stevieG8

stevieG8
Membre Actif
Membre Actif

Il n'y aurait pas moyen de le faire revenir dès cet hiver? Wink:

https://www.youtube.com/watch?v=9NsONacHPMw

47Suso - Page 2 Empty Re: Suso Dim 5 Jan - 11:13

Ben-J

Ben-J
ex - Gooner Boys Club
ex - Gooner Boys Club

Si vous voulez qu'il arrivé bourré à l'entraînement vous pouvez oui ... Apparemment, c'était le cas avec Almeria, il est arrivé éméché à un entraînement et en a loupé un autre, d'où le fait qu'il n'ait pas été titularisé hier lors de la victoire d'Almeria.

Ses performances sont semble-t-il moins intéressantes depuis fin novembre, donc il ne faudrait pas que es problèmes de comportement s'y ajoutent parce que dans ce cas, il va se faire lourder.

48Suso - Page 2 Empty Re: Suso Dim 5 Jan - 13:55

zunino

zunino
Divinité
Divinité

Oh j'ai pas suvi cette histoire il faut qu'il arrette de faire le con il a un pied gauche magique il faut pas le gacher

49Suso - Page 2 Empty Re: Suso Dim 5 Jan - 15:06

Bidibos

Bidibos
Hall of Fame
Hall of Fame

Moi je serais pour son retour, car c'est vraiment un joyau  ce jeune. De plus il adore Liverpool.

50Suso - Page 2 Empty Re: Suso Mer 30 Avr - 22:15

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Il a marqué le but vainqueur ce week end sur un superbe coup franc!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser