Liverpool FR
Trombinoscope ! - Page 9 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trombinoscope !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 17]

201Trombinoscope ! - Page 9 Empty Re: Trombinoscope ! le Ven 9 Sep - 10:19

zachery

zachery
Divinité
Divinité
Scouser a écrit:
zachery a écrit:et c'est pas gamin de dire oui jai plus de thunes et de meufs que toi na abuse koi

J'ai remarqué que dialoguer avec toi était impossible, j'essaie de trouver des moyens, mais rien à faire Crying or Very sad
tu veut ma teub ou koi Laughing

202Trombinoscope ! - Page 9 Empty Re: Trombinoscope ! le Ven 9 Sep - 10:39

Scouser

Modérateur
Modérateur
Je veux que tu deviennes un peu plus adulte, à 22 ans il serait temps x)

203Trombinoscope ! - Page 9 Empty Re: Trombinoscope ! le Ven 9 Sep - 10:52

zachery

zachery
Divinité
Divinité
tu connais ma vie mes blemes non alors arrete de me saouler

204Trombinoscope ! - Page 9 Empty Re: Trombinoscope ! le Ven 9 Sep - 11:25

Invité

Invité
Antoine a écrit:/!\ Hé mais les gars, vous-êtes sérieux à vous embrouiller parce qu'il porte un Tee-Shirt rose ? /!\

Faudrait peut être songer à arrêter de chercher la merde pour débilités comme ça.
Ice et Red-Man, vous vous êtes déjà fait bannir, et ça a pu bien fonctionner sur le forum.
Comme l'a dit Stark, vous faites pas remarquer pour ça, faîtes vous remarquer en postant des trucs intéressants plutôt que des messages idiots du genre "c'est les Gays et les K-sos qui s'habillent en rose".

Et puis si vous êtes pas capables de vous comporter en adulte, on devra vous punir comme des gamins par ban, super...

Faîtes en sorte que je reprenne personne.

Edit : Que personne ne vienne me voir en pleurant en disant "c'est pas moi, c'est les autres qui cherchent la merde".

A mais moi si je me suis comporté de la sorte c'est parce que je m'étais fait bannir par ... ce type What a Face

205Trombinoscope ! - Page 9 Empty Re: Trombinoscope ! le Ven 9 Sep - 11:50

zachery

zachery
Divinité
Divinité
putain tu me fais trop rire red-man ou plutot momo Very Happy

206Trombinoscope ! - Page 9 Empty Re: Trombinoscope ! le Ven 9 Sep - 11:52

Scouser

Modérateur
Modérateur
Red-man a écrit:
Antoine a écrit:/!\ Hé mais les gars, vous-êtes sérieux à vous embrouiller parce qu'il porte un Tee-Shirt rose ? /!\

Faudrait peut être songer à arrêter de chercher la merde pour débilités comme ça.
Ice et Red-Man, vous vous êtes déjà fait bannir, et ça a pu bien fonctionner sur le forum.
Comme l'a dit Stark, vous faites pas remarquer pour ça, faîtes vous remarquer en postant des trucs intéressants plutôt que des messages idiots du genre "c'est les Gays et les K-sos qui s'habillent en rose".

Et puis si vous êtes pas capables de vous comporter en adulte, on devra vous punir comme des gamins par ban, super...

Faîtes en sorte que je reprenne personne.

Edit : Que personne ne vienne me voir en pleurant en disant "c'est pas moi, c'est les autres qui cherchent la merde".

A mais moi si je me suis comporté de la sorte c'est parce que je m'étais fait bannir par ... ce type What a Face

A demain Trombinoscope ! - Page 9 722117

207Trombinoscope ! - Page 9 Empty Re: Trombinoscope ! le Ven 9 Sep - 11:53

zachery

zachery
Divinité
Divinité
non mais le ban pas abuse pas

208Trombinoscope ! - Page 9 Empty Re: Trombinoscope ! le Ven 9 Sep - 11:56

zachery

zachery
Divinité
Divinité
Scouser a écrit:
zachery a écrit:et c'est pas gamin de dire oui jai plus de thunes et de meufs que toi na abuse koi

J'ai remarqué que dialoguer avec toi était impossible, j'essaie de trouver des moyens, mais rien à faire Crying or Very sad
au début ca se passait bien je propose qu'on enterre la hache de guerre Wink Very Happy

209Trombinoscope ! - Page 9 Empty Re: Trombinoscope ! le Ven 9 Sep - 16:13

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur
Sérieux vous faites rêvé les mecs..J'en est tellement marre que je sens que entre les cours, devoirs, copains, copine, soirée etc, je comptais être beaucoup moins présent mais là je pense juste a plus venir du tout.. Des mecs comme Red man sa me dégoute, alors c'est sans doute mon dernier poste. Pour ceux qui veulent garder contact avec moi, y'a toujours MSN, messagerie, et tout et tout.

Merci cependant pour les membres avec qui j'ai eu le plaisir de sympathisé et débattre, sa ma plus t je pense allez le refaire sur un endroit plus.. comment dire.. Mature!

210Trombinoscope ! - Page 9 Empty Re: Trombinoscope ! le Ven 9 Sep - 16:34

zachery

zachery
Divinité
Divinité
non part pas on t'aime bien Crying or Very sad

211Trombinoscope ! - Page 9 Empty Re: Trombinoscope ! le Ven 9 Sep - 16:42

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame
iLex a écrit:Sérieux vous faites rêvé les mecs..J'en est tellement marre que je sens que entre les cours, devoirs, copains, copine, soirée etc, je comptais être beaucoup moins présent mais là je pense juste a plus venir du tout.. Des mecs comme Red man sa me dégoute, alors c'est sans doute mon dernier poste. Pour ceux qui veulent garder contact avec moi, y'a toujours MSN, messagerie, et tout et tout.

Merci cependant pour les membres avec qui j'ai eu le plaisir de sympathisé et débattre, sa ma plus t je pense allez le refaire sur un endroit plus.. comment dire.. Mature!

Au bout d'un moment j'ai voulu partir je me retiens !
Mais j'aime bien débatre et surtout de parlé de notre équipe !

212Trombinoscope ! - Page 9 Empty Re: Trombinoscope ! le Ven 9 Sep - 16:49

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame
Avec tout les messages très pertinents que tu as postés iLex c'est dommage qu'une polémique aussi idiote ainsi que le comportement très immature de certains membres te pousse à partir. Tu es certainement l'un des membres les plus intéressants à lire sur ce forum Wink. Tu n'es pas obligé d'être aussi actif qu'avant, mais poster dans les topics essentiels ou importants à tes yeux, je pense faire la même avec ma 2e année universtaire en approche.

Voir le profil de l'utilisateur http://guillaumecanon.wordpress.com/

213Trombinoscope ! - Page 9 Empty Re: Trombinoscope ! le Ven 9 Sep - 17:26

zachery

zachery
Divinité
Divinité
dans une communauté c'est normal de pas s'entendre avec tout le monde , mais reste gros t'es super sympa en plus tu deteste la liga Laughing

214Trombinoscope ! - Page 9 Empty Re: Trombinoscope ! le Ven 9 Sep - 17:58

iLex

iLex
Administrateur
Administrateur
Y'a une limite entre pas s'entendre et et débordé d’idiotie. Red man (encore lui en exemple, mais c'est ans doute car il joue un gros rôle dans mon départ) n'a pour l'instant rien de montré de "social", allant jusqu’à insulté Stark sur la box à 3h du mat, sans la moindre sanction, c'est que que Scouser à vraiment du te "freeban" mon coco.

Dans une communauté comme celle là, le principe c'est de bien s'entendre, là c'est pas le cas et des sortes de clans se monte petit à petit, et sa me dérange fortement, ainsi que certaines mentalités. C'est pas une seul polémique, c'est une répétitions, depuis 4-5 voir 6 mois, de polémique, de HS partant sur des insultes, de non bonne volonté, qui m'ont fait fuir petit à petit le forum, mais je tenté juste de le caché en essayant de me persuadé que ce n'était qu'une mauvaise passade. Mais les réactions intolérable, homophobe et insultant de certain, juste pour un tee short m'ont prouvé que c'était clairement définitif, et que rien ne servais de s’attacher à une communauté avec des membres d'une telle mentalité.

sur ce, je répondrais aux MP pour les quelques jours à venir, mais a m'étonnerai très fortement que je revienne posté sur le forum.

YNWA, certains me manqueront.

PS : Red man, DEN TON LEN GAGE, JE VE JUST TE DIR KE STÉ PA DAKOR AVK MWA, HÉSIT PO A ME AIME PÉ, JTE RAI PONDRE HÉ DS TN LANGUE AGE ET DS TN HÉ TAS D' S PRIX.

215Trombinoscope ! - Page 9 Empty Re: Trombinoscope ! le Ven 9 Sep - 19:07

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame
Cool un prétendant en moins pour le titre de pronos lol!

Non plus sérieusement ça sert à rien de se braquer comme ça, enfin ce n'est que mon avis. Que tu n'apprécies pas certains membres, c'est ton choix, tu n'as qu'a les ignorer point barre. Je sais pas pette un coup et ça ira sûrement mieux après.
Enfin, pour "défendre" (façon de parler hein) ce pauvre Red man tu as réussi à avoir 0/20 à ta dictée, toujours mieux que Red man certes Cool :

iLex a écrit:Y'a une limite entre pas s'entendre et et débordé d’idioties. Red man (encore lui en exemple, mais c'est sans doute car il joue un gros rôle dans mon départ) n'a pour l'instant rien de montré de "social", allant jusqu’à insulté Stark sur la box à 3h du mat, sans la moindre sanction, c'est que que Scouser à vraiment du te "freeban" mon coco.

Dans une communauté comme celle là, le principe c'est de bien s'entendre, là c'est pas le cas et des sortes de clans se montent petit à petit, et sa me dérange fortement, ainsi que certaines mentalités. C'est pas une seule polémique, c'est une répétitions, depuis 4-5 voir 6 mois, de polémique, de HS partant sur des insultes, de non bonne volonté, qui m'ont fait fuir petit à petit le forum, mais je tenté juste de le caché en essayant de me persuadé que ce n'était qu'une mauvaise passade. Mais les réactions intolérables, homophobe et insultants de certains, juste pour un tee short m'ont prouvé que c'était clairement définitif, et que rien ne servais de s’attacher à une communauté avec des membres d'une telle mentalité.

sur ce, je répondrais aux MP pour les quelques jours à venir, mais a m'étonnerai très fortement que je revienne posté sur le forum.

YNWA, certains me manqueront.

PS : Red man, DEN TON LEN GAGE, JE VE JUST TE DIR KE STÉ PA DAKOR AVK MWA, HÉSIT PO A ME AIME PÉ, JTE RAI PONDRE HÉ DS TN LANGUE AGE ET DS TN HÉ TAS D' S PRIX.

A bon entendeur Ilex, je trouve juste dommage d'en arriver là...

216Trombinoscope ! - Page 9 Empty Re: Trombinoscope ! le Ven 9 Sep - 20:42

jon

jon
Modérateur
Modérateur
Ouais je suis bien d'accord avec LeFOO.

Moi aussi je trouve ça bien gamins certains comportements.Je n'en fais pas cas,je lis à peine ces messages pas très subtils et je ne poste que là où ça m’intéresse.

Tu devrais rester parce que tu es un bon membre et que c'est toujours agréable de te lire.

J'espère que tu vas changer d'avis.

217Trombinoscope ! - Page 9 Empty Re: Trombinoscope ! le Ven 9 Sep - 20:56

Antoine

Antoine
Divinité
Divinité
Bah voilà, vous êtes contents ?
Y a un moment où faut savoir prouver que l'on a un cerveau et qu'on est capable de se comporter en adulte. Icecube, sur MSN t'es super cool, là c'est la merde, c'est pas parce que t'aimes pas Scouser que tu dois SANS ARRET chercher la merde.
Red-Man, tu cherche la merde pour le plaisir, c'est pire. Je réfléchis très sincèrement à vous bannir dans les prochaînes heures.
Et puis résultat, on perd ILex qui est un membre actif et intéressant depuis un bon moment déjà alors qu'il a sa place ici. Ce dont je doute désormais pour Icecube et Red-Man, c'est un fait.

Si quelqu'un veut parler, se plaindre sur cette embrouille ridicule, MP moi.

218Trombinoscope ! - Page 9 Empty Re: Trombinoscope ! le Lun 19 Sep - 19:03

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame
On peut débloquer ? Le forum ayant retrouvé sa bonne ambiance (; .

219Trombinoscope ! - Page 9 Empty Re: Trombinoscope ! le Lun 19 Sep - 20:58

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur
Voilà Cool

Trombinoscope ! - Page 9 8usn
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

220Trombinoscope ! - Page 9 Empty Re: Trombinoscope ! le Ven 23 Sep - 18:36

Makeal

Grande Personnalité
Grande Personnalité
Je me disait aussi "c'est vraiment con de bloqué un sujet comme le trombi" ^^

221Trombinoscope ! - Page 9 Empty Re: Trombinoscope ! le Jeu 29 Déc - 0:12

Stark

Stark
Hall of Fame
Hall of Fame
Je relance un peu le sujet avec les récents nouveaux membres que compte le forum :) !

222Trombinoscope ! - Page 9 Empty Re: Trombinoscope ! le Jeu 29 Déc - 1:52

djedjo03

djedjo03
Grande Personnalité
Grande Personnalité
Allez j'ai pas encore eu l'occas' de mettre ma tronche

Trombinoscope ! - Page 9 30234_1455801875650_1251423347_31272263_3163902_n

A l'époque dans les années 60, les téléviseurs étaient en noir et blanc. Dans le Kop (d'Anfield), ils criaient : " Pour ceux d'entre vous qui regardent le match à la maison, Liverpool est l'équipe qui a le ballon."

223Trombinoscope ! - Page 9 Empty Re: Trombinoscope ! le Jeu 29 Déc - 12:17

Lfc91

Lfc91
Posteur régulier
Posteur régulier
Allez go no critique x) lool

Trombinoscope ! - Page 9 Moi13

224Trombinoscope ! - Page 9 Empty Re: Trombinoscope ! le Jeu 29 Déc - 13:31

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur
Cool. Lfc j'avais déjà vu.

Trombinoscope ! - Page 9 8usn
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com

225Trombinoscope ! - Page 9 Empty Re: Trombinoscope ! le Jeu 29 Déc - 13:44

Sulky

Sulky
Hall of Fame
Hall of Fame
Franchement sur ce forum on est bourré de Beau Gosse !
Merci d'avoir joué le jeu les gars !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 9 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant