Liverpool FR
Tour de France Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Tour de France Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tour de France

+5
jon
ssee
liverpool-en-force1892
Scouser
mar1
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

qui gagnera le tour de france 2009?

Tour de France Vote_lcap20%Tour de France Vote_rcap2 0% [ 0 ]
Tour de France Vote_lcap260%Tour de France Vote_rcap2 60% [ 3 ]
Tour de France Vote_lcap240%Tour de France Vote_rcap2 40% [ 2 ]
Tour de France Vote_lcap20%Tour de France Vote_rcap2 0% [ 0 ]
Tour de France Vote_lcap20%Tour de France Vote_rcap2 0% [ 0 ]
Tour de France Vote_lcap20%Tour de France Vote_rcap2 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Tour de France Empty Tour de France Mer 15 Juil - 17:24

mar1

mar1
Membre Actif
Membre Actif

le sondage s'arretera dans 5 jours
moi j'ai vote Contador

2Tour de France Empty Re: Tour de France Mer 15 Juil - 17:28

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Tu t'y connais en vélo pour mettre Nocentini en vainqueur potentiel?...

Et andy Schlek, il pue?...Et Vandevelde? ...

3Tour de France Empty Re: Tour de France Mer 15 Juil - 17:31

mar1

mar1
Membre Actif
Membre Actif

1min 19 de retard quand meme pour andy



Dernière édition par mar1 le Mer 15 Juil - 17:32, édité 1 fois

4Tour de France Empty Re: Tour de France Mer 15 Juil - 17:32

liverpool-en-force1892

liverpool-en-force1892
Grande Personnalité
Grande Personnalité

moi aussi Contador

http://liverpool-en-force1892.skyrock.com/

5Tour de France Empty Re: Tour de France Mer 15 Juil - 18:00

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

mar1 a écrit:1min 19 de retard quand meme pour andy

1m19 en vélo c'est rien...

6Tour de France Empty Re: Tour de France Mer 15 Juil - 18:38

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

J'ai confiance en Lance, je sais ce dont il est capable. Make us dream please ! love

http://www.liverpoolfr.com

7Tour de France Empty Re: Tour de France Mer 15 Juil - 19:38

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Il est capable de trouver le produit miracle...

8Tour de France Empty Re: Tour de France Jeu 16 Juil - 10:05

jon

jon
Modérateur
Modérateur

celui qui gagnera est celui qui a le meilleur médecin non??

9Tour de France Empty Re: Tour de France Jeu 16 Juil - 11:05

liverpoolisthebest

liverpoolisthebest
Posteur régulier
Posteur régulier

Laughing Moipérso j'aime pas trop le cyclisme mais je fait du vélo volontièrement mais c'est pas mon truc alors je vote pas! Very Happy

10Tour de France Empty Re: Tour de France Jeu 16 Juil - 18:27

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Bah je sais pas qui est le couillon qui a créé ce topic (je lui en veux pas Cool ) j'exprime mon mécontentement concernant ce sport de seringue débile. Je comprends pas pourquoi tout le monde regarde à la TV et surtout pourquoi les gents encouragent les dopés sur la route.

Il faudrait que le public boycotte un tour de France, c'est la sanction miracle.

11Tour de France Empty Re: Tour de France Jeu 16 Juil - 18:45

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Plus de 10 millions de personnes sur les bords du TdF, c'est magnifique. Et arrivée en valais dimanche, ca va être énorme. J'ai déjà été voir le TdF en France, dans un col, c'est génial !!

http://www.liverpoolfr.com

12Tour de France Empty Re: Tour de France Jeu 16 Juil - 19:51

liverpoolisthebest

liverpoolisthebest
Posteur régulier
Posteur régulier

moi j'ai vu les tout premiers d'un départ d'une étape mais bon voilà, c'est pas un sport que je suis...

13Tour de France Empty Re: Tour de France Jeu 16 Juil - 20:57

peg44

peg44
Membre Actif
Membre Actif

mar1 a écrit:1min 19 de retard quand meme pour andy

Evans a plus de retard Shocked
Je me prononce pas pour le moment :/

14Tour de France Empty Re: Tour de France Ven 17 Juil - 13:03

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Aujourd'hui, entrée dans les Alpes. Une ébauche de conclusion déà aujourd'hui ?

http://www.liverpoolfr.com

15Tour de France Empty Re: Tour de France Ven 17 Juil - 19:21

peg44

peg44
Membre Actif
Membre Actif

Non pas du tout ^^

16Tour de France Empty Re: Tour de France Dim 19 Juil - 14:41

AlexReds

AlexReds
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Et Andy Schleck, il ne faut pas l'oublier ! C'est le seul à pouvoir suivre Alberto Contador et Armstrong. D'ailleurs je pense qu'il finira avec le maillot blanc de meilleur jeune et cetainement dans les 5 premiers! Allez Andy mais bien évidemment c'est Contador qui remportera le Tour !

17Tour de France Empty Re: Tour de France Dim 19 Juil - 17:30

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

Aie Armstrong. Mafois, à son âge, il a plus la même capacité à accélerer et surtout à suivre le jeune Contador... sadd

http://www.liverpoolfr.com

18Tour de France Empty Re: Tour de France Dim 19 Juil - 18:17

liverpool-en-force1892

liverpool-en-force1892
Grande Personnalité
Grande Personnalité

Le pistolero a enfin dégainé. Bridé depuis Montpellier par la stratégie d'Astana qui privilégiait le statu quo, Alberto Contador a enfin pu montrer dimanche avec l'attaque des Alpes à Lance Armstrong, à son équipe et à l'ensemble du peloton qu'il était bien le meilleur grimpeur actuel et le grand favori du Tour de France. Sans l'aide de personne, l'Espagnol de 26 ans a survolé les huit kilomètres d'ascension vers Verbier, en lançant à six bornes de la ligne une attaque si caractéristique de son style : d'abord une première « giclette » pour creuser un premier écart et écoeurer la concurrence, puis une progression régulière dans les quinze virages de ce mini Alpe d'Huez avec des relances constantes en danseuse, et la simulation du coup de pistolet au passage de la ligne. Personne n'est mort dimanche dans la station suisse mais le vainqueur du Tour 2007 peut compter les blessés autour de lui.


Aidé par Klöden, Armstrong est deuxième


Rinaldo Nocentini abandonne son Maillot Jaune après avoir bouclé l'étape en 19e position (à 2'36'' de Schleck), quelques secondes derrière Christophe Le Mével (16e du jour). Le coureur de la Française des Jeux reste néanmoins dans le Top 10 au général.

Parfois craints pour leur pente pas assez raide pour créer le spectacle, les huit kilomètres de cette montée inédite sur le Tour ont en effet causé des dommages dans un classement général qui peinait à se décanter : hormis Andy Schleck, tous les autres coureurs ont lâché plus d'une minute. Pour semer la concurrence et décrocher sa deuxième étape sur le Tour après le Plateau de Beille en 2007, Alberto Contador a éreinté un peloton exténué par le rythme d'enfer imprimé par Astana, Liquigas ou Garmin dans la vallée pour revenir sur les dix échappés de la matinée (dont Moncoutié, Fédrigo). En l'accompagnant dans un groupe de cinq coureurs jusqu'à six kilomètres de la ligne, Lance Armstrong a fait illusion avant de rentrer dans le rang après l'attaque de Contador et les contres des frères Schleck. Obligé de rester dans la roue d'Andreas Klöden missionné pour l'accompagner, l'Américain a franchi la ligne en neuvième position (à 1'35'') mais reste deuxième au classement général (à 1'37'').

La menace s'appelle Saxo Bank


La menace se précise néanmoins pour Lance Armstrong et l'armada Astana : plus que le tenant du titre Carlos Sastre (6e du jour à 1'06'') ou Cadel Evans (7e à 1'26''), seule la formation Saxo Bank apparaît assez armée pour retarder le sacre d'Alberto Contador : les hommes de Bjarne Riis ont imposé un rythme insoutenable au pied de la dernière montée grâce aux moteurs Voigt, Sorensen et Cancellara avant de lancer les frères Schleck à l'assaut. Courageux et offensifs, Andy et Frank ont bouclé la journée en deuxième (à 43'') et quatrième positions (à 1'06'') et se replacent dans le top 10, avec le podium à leur portée. Il leur faudra déloger le surprenant Bradley Wiggins : le rouleur de Garmin est troisième du général (à 1'46'') après avoir bouclé l'ascension avec Nibali, F. Schleck et Sastre. De quoi faire jaser pendant la journée de repos. - Anthony THOMAS-COMMIN, à Verbier.

http://liverpool-en-force1892.skyrock.com/

19Tour de France Empty Re: Tour de France Dim 19 Juil - 18:43

AlexReds

AlexReds
Jeune Padawan
Jeune Padawan

AlexReds a écrit:Et Andy Schleck, il ne faut pas l'oublier ! C'est le seul à pouvoir suivre Alberto Contador et Armstrong. D'ailleurs je pense qu'il finira avec le maillot blanc de meilleur jeune et cetainement dans les 5 premiers! Allez Andy mais bien évidemment c'est Contador qui remportera le Tour !
Je vous avez prévenu qu'Andy Schleck était le seul à pouvoir tenter de suivre Contador : maillot blanc et 5ème place pour lui !

20Tour de France Empty Re: Tour de France Dim 19 Juil - 21:05

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Oé fin t'as rein prévenu, moi je le savais pour le ptit Andy!^ Vive les frères Schleck! cheers

21Tour de France Empty Re: Tour de France Dim 19 Juil - 21:21

AlexReds

AlexReds
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Toi aussi tu sais reconnaitre ceux qui ont du potentiel Scouser ! Vive le duo de choc des deux frères Schleck ! Tour de France 878593

22Tour de France Empty Re: Tour de France Dim 19 Juil - 21:25

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

C'est surtout que j'fais du cyclisme lol!

J'suis pas un Cyclix seulement pour le tour Tour de France 636359

23Tour de France Empty Re: Tour de France Mar 21 Juil - 19:01

ssee

ssee
Administrateur
Administrateur

lol, scouser !

Vous avez découvert la belle région du valais ?

http://www.liverpoolfr.com

24Tour de France Empty Re: Tour de France Mer 22 Juil - 0:01

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Pas mal le public qui a répondu présent! Belle ferveur populaire en suisse aussi!

25Tour de France Empty Re: Tour de France Jeu 23 Juil - 12:39

Invité

avatar
Invité

C'est Contador qui gagnera le tour il a réussi à prendre le maillot jaune dans les alpes est il finira le tour avec le maillot jaune.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Le tour du monde

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser