Liverpool FR
Manchester United avantagé par la FA ? - Page 3 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Manchester United avantagé par la FA ? - Page 3 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manchester United avantagé par la FA ?

+5
Le_FOO
Scouser
clivethered
zachery
Juanito44
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

zachery

zachery
Divinité
Divinité

de toute facon clive ne peut pas etre un footix , car toutes les années ou il voit mu champion il en aurait eu marre c'est juste que lui sa passion c'est liverpool et rien d'autre , c'est pas un vrai fan de foot mais on peut pas dire que c'est un footix ipbb

Munegu d'Elsass

Munegu d'Elsass
Membre Actif
Membre Actif

icecube a écrit:c'est la passion qui nous retiens mais toi jme demande si t'en a une , a part essayer d'avoir raison tout le temps No

La passion n'a rien à voir avec l'objectivité.

On peut être passionné et objectif à la fois, comme passionné et subjectif, ou passionnée et un mix des deux .. m'enfin ..

Et voir plus de matchs qu'un autre ne veut pas dire que tu es plus passionné, ou que tu t'y connais plus au foot .. la preuve ..

Munegu d'Elsass

Munegu d'Elsass
Membre Actif
Membre Actif

icecube a écrit:de toute facon clive ne peut pas etre un footix , car toutes les années ou il voit mu champion il en aurait eu marre c'est juste que lui sa passion c'est liverpool et rien d'autre , c'est pas un vrai fan de foot mais on peut pas dire que c'est un footix ipbb

Elle sort d'où cette réponse hors sujet ? Ou tu vois qu'on a dit que clive était un footix ou que c'était pas un vrai fan de foot ?!

zachery

zachery
Divinité
Divinité

bah je sais pas clive se plaint Wink

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

Clive est assez grand pour le dire lui même, et si tu avais lu, tu aurais vu que moi même et Juanito avons dit que ce n'était pas un footix...

Munegu d'Elsass

Munegu d'Elsass
Membre Actif
Membre Actif

La prochaine fois alors quand tu sais pas, réfléchit à ce que t'écrit. Enervant de voir souvent des messages qui sortent de nul part et qui veulent rien dire. Footix, fan de foot blabla, HS.

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

Non puis Ice, les réflexions du style, jsuis plus fan que toi, je regarde plus de matchs que toi, on a déjà eu cette discussion, et si tu estime que regarder 5 matchs de foot par jours fait de toi un plus grand supporter, grand bien te fasse. Juste que quand on supporte une équipe depuis tout juste 2 ans, allez dire qu'on est plus fan, plus supporter, plus passionné, ou d'autres conneries dans le genre ça me fait rire. Jamais je n'ai considéré être plus grand supporter qu'un autre du fait que j'ai l'écusson du club sur ma voiture, du fait que j'ai acheté trois maillots du club cette année en plus de mes précédents, du fait que j'ai un gros fanion du club dans ma chambre, du fait que j'ai un poster du stade ou de Gerrard dans ma chambre, du fait que j'ai deux écharpes accrochées dans ma chambre, du fait que mon fond d'écran d'ordi soit aux couleurs du club, du fait que mon tapis de souris soit aux couleurs du club, et j'en passe. Jamais ! Ce que je veux dire c'est que tout ce que je viens de te dire, c'est mon cas mais je pense que certains qui habitent peut être dans des quartiers chauds de grandes villes, qui n'ont pas les moyens de se payer ce genre de trucs (bien que tout ça je l'ai acheté avec le peu de fric que j'ai reçu de mon boulot saisonnier), qui ont peur de mettre un écusson sur leur bagnole de peur de se la faire péter... Ben peut être que ceux là, ils sont tout aussi passionnés si ce n'est plus je n'en sais rien et ça ne m'interesse pas de le savoir. Ici on est tous plus ou moins fans, chacun de notre façon. Clive il est passionné et a des fois des réactions excessives, et c'est pas pour autant que c'est un moins bon fan.

de toute facon clive ne peut pas etre un footix , car toutes les années ou il voit mu champion il en aurait eu marre c'est juste que lui sa passion c'est liverpool et rien d'autre , c'est pas un vrai fan de foot mais on peut pas dire que c'est un footix

Comment tu ose dire ça, qu'en sais-tu, il est fan de foot et passionné par Liverpool, mais la passion n'est pas forcément une bonne chose quand elle est mal contrôlée. C'est pas un vrai fan de foot, comment tu peux dire ça...? je suis vraiment outré de ce genre de phrases. Munegu, il est fan de Liverpool à sa façon, je ne sais pas je ne le connais pas assez, Red-Man il a toujours dit qu'il n'était pas fan de Liverpool, juste que bon il aimait bien le club, puis bon il est encore jeune et il comprendra certainement plus tard ce que c'est Liverpool. Après Scouser n'essaye pas d'avoir raison, il donne juste des avis sensés sans expressions de haine ou de colère inutiles. Je ne connais personne assez pour dire qui est plus fan que qui, mais rien que de marquer ça, ça me tue car je trouve l'idée complètement débile.

zachery

zachery
Divinité
Divinité

lol comment jvous est enervé et comme on dit il y a que la vérité qui blaisse , nan jdeconne lol!

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

Bah écoute, déconne bien !!

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Bon vous dites quand meme des conneries mais putain manure truque,j'ai pas donné qu'un match mais une dizaine...Penalty sur Pongolle,Match suivant sur Morientes,but refusé a Bellamy,match en fa cup en 99,match ou on se prend 2 penalties et Hyypia expulsé,vidic pas expulsé d'entrée sur Keane cette saison,penalty refusé au retour sur Torres,l'an dernier l'injustice Mascherano...et ca c'est rien que contre Liverpool,sontre arsenal j'en ai autant par exemple!c'est pas mon avis a Moi,les journalistes,les fans et les joueurs etaient scandalisés de voir le penalty sur Pongolle par exemple refusé...c'est comme la faute de tevez sur hulk c'est un penalty indiscutable!!!!!!!!!vous etes pas de bonne foi la...comme souvent!

Ensuite je m'en fous que contre stoke on ait pas marqués plus d'un but,je parle d'erreurs d'arbitrage on va pas tout melanger...le but de Gerrard est valable il doit etre accordé point final!Apres on avait un bus qui campait a 11 derriere c'est sur que c'est evident de marquer...contre arsenul on domine largement la aussi penaltys pas sifflés et ca change tout...le penalty accordé aux horribles contre les spurs pareil si c'est pas sifflé ca change tout...

J'ai demandé un exemple de match ou Liverpool aurait volé manure,je vois pas de reponse comme c'est bizarre...

Oui je continue a suivre le foot meme si plein de clubs et de cotés me degoutent car c'est une passion mais ayant horreur de l'injustice quand y en a je le dis..c'etait juste pour dire que par exemple la juve et l'om et bien d'autres ont truqués,pkoi pas manure????????Avec tout ce qui se passe y a de quoi se poser des questions...c'est etre fermé d'esprit de dire que non,pareil pour le nouvel ordre mondial et le 11 Septembre,des medias manipulés et manipulateurs disent un truc et vous les croyez...faut gratter sur certaines choses defois et pas stopper sur ce que disent les medias...

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Pour la rivalité saine,manure Liverpool ca sera jamais tranquille et cool...faut dire que manure c'est tout ce que je et Liverpool detestons:un fric de merde,ils ont eté cotés en bourse comme par hasard juste avant la creation de la premier league et depuis ca truque a tout va...des joueurs de merde tenant des propos haineux a l'egard de Liverpool comme le débile brother neneu qui s fait demonter sa caisse par des fans de Liverpool,bien fait pour sa gueule,des joueurs dopés comme rio il neige sur rio,des enfants gatés comme la tantouse portugaise qui fait que plonger et se plaindre,shreck qui allait chez les putes et qui tient des propos haineux sur Liverpool alors qu'il y est né ce débile,ils ont meme pas de fans leur chant c united united a part ca...ils sont menés contre Liverpool ils se cassent avant la fin du match!des glory hunters!Bon j'ai pas le temps de developper plus...

Concernant slurfucking face,Paisley merite bien plus que lui d'etre appelé Sir...il etait modeste et humble Lui!Il etait appelé Oncle Bob par les joueurs et il a gagné l'uefa et 3 coupes des champions par exemples..slurfuckingface lui se plaint tout le temps de tout alors que tout lui est du et balance une chaussure dans la gueule d'un de ses joueurs en plus d'avoir eté accusé d'attentat a la pudeur y a quelques années...

Munegu d'Elsass

Munegu d'Elsass
Membre Actif
Membre Actif

icecube a écrit:lol comment jvous est enervé et comme on dit il y a que la vérité qui blaisse , nan jdeconne lol!

Encore une fois, HS. C'est pas la vérité qui nous a blessé, mais la connerie qui nous a énervé. No

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

Mais clive ou alors tu n'as pas lu ce que j'ai mis ou alors tu le fais exprès. Tout ce que tu cite, les dizaines de matchs comme tu dis que tu as pris en exemple, je ne les ai pas en tête, mais comme je te l'ai dit, c'est ton avis sur la question. Si pour toi il suffit qu'un joueur de Liverpool tombe pour qu'il y ait pénalty pour Liverpool, c'est quand même pas la réalité. Il y a des règles dans le foot. Tu es incapable d'avouer quand il y a pénalty comment veut tu qu'on dise, oui clive tu as raison sur les pénalties (soi disant ) refusés à Liverpool. Franchement tu serais pas en permanence en train de gueuler quand c'est inutile, je dirai : "oui clive tu as raison, c'est vrai que c'est louche". Mais venant de quelqu'un qui me dit, Arteta ne fait pas faute sur Carrick, Reina ne fait pas faute sur Park, ou encore que le pénalty donné aux reds contre le Real est justifié, je peux pas dire que tu as raison. Pour toi, quand tu trouve qu'il y a pénalty c'est forcément qu'il y a réellement pénalty. Peut être qu'il y a pénalty sur Morientes, en effet, il me semble que ce match d'ailleurs il en avait pris plein les jambes l'espagnol, mais après voilà, peut être que Pongolle ou autres, en fait il n'y a rien. C'est toi qui trouve ca, mais disant qu'on essaye d'avoir toujours raison et affirmer avec virulence tes pensées, c'est quand même un paradoxe. A ce moment là, retrouve moi des vidéos de tout ça, on en discute, et on dit si on est d'accord ou pas. Je le répète il n'y a pas pénalty pour n'importe quelle faute de main, ou pour n'importe quel contact quand meme.

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

clivethered a écrit:
Concernant slurfucking face,Paisley merite bien plus que lui d'etre appelé Sir...il etait modeste et humble Lui!Il etait appelé Oncle Bob par les joueurs et il a gagné l'uefa et 3 coupes des champions par exemples..slurfuckingface lui se plaint tout le temps de tout alors que tout lui est du et balance une chaussure dans la gueule d'un de ses joueurs en plus d'avoir eté accusé d'attentat a la pudeur y a quelques années...

C'est Beckham qui va être content lol!

Paisley, trois coupes des champions... Fergie est sur le point de la gagner sa troisième et a fait un triplé en plus(presque un quadruplé si la coupe intercontinentale etait pas si inutile).

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

clivethered a écrit:Pour la rivalité saine,manure Liverpool ca sera jamais tranquille et cool...faut dire que manure c'est tout ce que je et Liverpool detestons:un fric de merde,ils ont eté cotés en bourse comme par hasard juste avant la creation de la premier league et depuis ca truque a tout va...des joueurs de merde tenant des propos haineux a l'egard de Liverpool comme le débile brother neneu qui s fait demonter sa caisse par des fans de Liverpool,bien fait pour sa gueule,des joueurs dopés comme rio il neige sur rio,des enfants gatés comme la tantouse portugaise qui fait que plonger et se plaindre,shreck qui allait chez les putes et qui tient des propos haineux sur Liverpool alors qu'il y est né ce débile,ils ont meme pas de fans leur chant c united united a part ca...ils sont menés contre Liverpool ils se cassent avant la fin du match!des glory hunters!Bon j'ai pas le temps de developper plus...

Concernant slurfucking face,Paisley merite bien plus que lui d'etre appelé Sir...il etait modeste et humble Lui!Il etait appelé Oncle Bob par les joueurs et il a gagné l'uefa et 3 coupes des champions par exemples..slurfuckingface lui se plaint tout le temps de tout alors que tout lui est du et balance une chaussure dans la gueule d'un de ses joueurs en plus d'avoir eté accusé d'attentat a la pudeur y a quelques années...

Sérieusement, ça t'avance à quoi de toujours traiter et d'être aigris comme ça? Et bon le rapport avec le débat? De traiter rooney, ronaldo, fergie et le public?
Sinon, tu parles de fait qui date de 10 ans, faut vivre dans le présent et arrêter de revenir en arrière comme ça, car la c'est ridicule!
(Olala en 1998, lens n'a pas un pénalty en finale de la coupe de France qui nous prive du trophée...)

Moi je regarde pas le passé, mais sur la saison, y'a des erreurs d'arbitrage partout, Liverpool a bien été aidé par les arbitres cette saison quoi que tu puisses dire Clive, c'est pas car il y a eu une erreur contre Stoke qu'il faut l'oublier...
Mais désolé je peux pas te citer tout car je m'en fous des erreurs et des aides de l'arbitrage, c'est le foot et c'est pas prêt de changer.

Clive, tu haïs manchester, et tu n'es pas du tout objectif, c'est dommage. Et viens pas me dire que je suis co* ou aveugle, non je ne le suis pas, j'arrive simplement à reconnaitre que M-U est une grande équipe, et que le fait que cette équipe gagne des trophées est assez normal au vu de son effectif...

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Nan vous etes avaugles...c pas moi sur les matchs que je cite qui dit il y a penalty,a l'epoque tout le monde le disait:medias,presse,joueurs...
Je donne des exemples,vous etes incapables d'imaginer une seule seconde que manure truque...vous etes fermés d'esprit pareil pour le paranormal on peut pas discuter avec vous...slurfuckingface quand il a eté elu sir il avait gagné qu'une c1,Paisley en avait 3 arrete donc d'etre de pas bonne foi!Fagan a realisé un triplé en 1984 il a eté elu Sir Lui????????Y a pas comme une difference de traitement la??

Sur la saison ca s'equilibre pas,manure a eté avantagé mains et maintes fois que vous le vouliez ou non c ainsi,j'ai deja donné des exemples je vais pas chaque fois me fatifguer pour qu'on me dise"c pas vrai",j'ai pas que ca a faire d'inventer des choses...

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Le fait de faire le gentil supporter ca sert a rien de plus...je parle comme je veux de ces ordures comment ils parlent de nous eux?????

Munegu d'Elsass

Munegu d'Elsass
Membre Actif
Membre Actif

clivethered a écrit:Nan vous etes avaugles...c pas moi sur les matchs que je cite qui dit il y a penalty,a l'epoque tout le monde le disait:medias,presse,joueurs...
Je donne des exemples,vous etes incapables d'imaginer une seule seconde que manure truque...vous etes fermés d'esprit pareil pour le paranormal on peut pas discuter avec vous...slurfuckingface quand il a eté elu sir il avait gagné qu'une c1,Paisley en avait 3 arrete donc d'etre de pas bonne foi!Fagan a realisé un triplé en 1984 il a eté elu Sir Lui????????Y a pas comme une difference de traitement la??

Sur la saison ca s'equilibre pas,manure a eté avantagé mains et maintes fois que vous le vouliez ou non c ainsi,j'ai deja donné des exemples je vais pas chaque fois me fatifguer pour qu'on me dise"c pas vrai",j'ai pas que ca a faire d'inventer des choses...

Laughing Laughing Laughing Hopital, charité, toussa ...

Scouser

avatar
Modérateur
Modérateur

clivethered a écrit:Nan vous etes avaugles...c pas moi sur les matchs que je cite qui dit il y a penalty,a l'epoque tout le monde le disait:medias,presse,joueurs...
Je vis pas dans le passé moi.

Je donne des exemples,vous etes incapables d'imaginer une seule seconde que manure truque...
Bouh les méchants!
vous etes fermés d'esprit pareil pour le paranormal on peut pas discuter avec vous...
Le rapport avec manchester?
slurfuckingface quand il a eté elu sir il avait gagné qu'une c1,Paisley en avait 3 arrete donc d'etre de pas bonne foi!Fagan a realisé un triplé en 1984 il a eté elu Sir Lui????????Y a pas comme une difference de traitement la??
Pour être franc, je m'en fous royalement...

Sur la saison ca s'equilibre pas,manure a eté avantagé mains et maintes fois que vous le vouliez ou non c ainsi,j'ai deja donné des exemples je vais pas chaque fois me fatifguer pour qu'on me dise"c pas vrai",j'ai pas que ca a faire d'inventer des choses...
Donc pour toi Liverpool n'a jamais été avantagé cette saison? Mais toujours défavorisé? Mais oui t'as raison va...

clivethered a écrit:Le fait de faire le gentil supporter ca sert a rien de plus...je parle comme je veux de ces ordures comment ils parlent de nous eux?????

On répond aux imbéciles par le silence non? Puis bon, encore si on habitait Liverpool on pourrait peut-être avoir une grosse rivalité, mais de notre France, c'est un peu bidon d'être aussi aigris quoi, tu sais ils ne viennent pas lire le forum Rolling Eyes
Et ça fait mal aux yeux.

zachery

zachery
Divinité
Divinité

qui a dit qu'on a jamais dit que liverpool a deja été avantagé Rolling Eyes , mais extrement moins que manure

keegan

keegan
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Scouser a écrit:Clive, tu haïs manchester, et tu n'es pas du tout objectif, c'est dommage. Et viens pas me dire que je suis co* ou aveugle, non je ne le suis pas, j'arrive simplement à reconnaitre que M-U est une grande équipe, et que le fait que cette équipe gagne des trophées est assez normal au vu de son effectif...

Serais-tu le premier supporter de Liverpool au monde qui ne hait pas ManU et Everton?

Serais-tu en train de dire que - tout comme Clive et moi - Rafa n'est pas objectif (l'un des plus grands stratèges et penseurs dans le monde du football moderne) quand il dit lui-même que ManU est avantagé et que des gens comme Ferguson sont protégés? Ca m'étonne Very Happy

Comme le dit si bien Rafa: "I want to finish with this. We know what happens every time we go to Old Trafford."

Juanito44

Juanito44
Hall of Fame
Hall of Fame

keegan a écrit:
Scouser a écrit:Clive, tu haïs manchester, et tu n'es pas du tout objectif, c'est dommage. Et viens pas me dire que je suis co* ou aveugle, non je ne le suis pas, j'arrive simplement à reconnaitre que M-U est une grande équipe, et que le fait que cette équipe gagne des trophées est assez normal au vu de son effectif...

Serais-tu le premier supporter de Liverpool au monde qui ne hait pas ManU et Everton?

Serais-tu en train de dire que - tout comme Clive et moi - Rafa n'est pas objectif (l'un des plus grands stratèges et penseurs dans le monde du football moderne) quand il dit lui-même que ManU est avantagé et que des gens comme Ferguson sont protégés? Ca m'étonne Very Happy

Certainement pas le premier, je dirai le deuxième après moi Very Happy

Je rigole, mais moi personnellement je déteste Everton, Chelsea mais je ne hais pas Manchester United. Je trouve que c'est une grande équipe avec un grand entraineur. Après des joueurs comme Cristiano Ronaldo, on a beau les détester ça n'empeche pas d'avouer qu'il est bon, c'est comme Rooney. Son caractère est peut être pourri mais c'est un très bon joueur. Dis moi pourquoi tu hais MU, pourquoi tu hais Everton, et surtout à quoi ça sert. Bien sur on est fan de Liverpool, mais detester le foot pour autant, c'est de la bétise. Je ne vais pas dire que j'aime l'équipe de Manchester, mais j'apprend à respecter le talent de leurs joueurs et de leur collectif. Nous ne somme certainement pas les premiers supporters français à penser comme ça.

Munegu d'Elsass

Munegu d'Elsass
Membre Actif
Membre Actif

keegan a écrit:
Scouser a écrit:Clive, tu haïs manchester, et tu n'es pas du tout objectif, c'est dommage. Et viens pas me dire que je suis co* ou aveugle, non je ne le suis pas, j'arrive simplement à reconnaitre que M-U est une grande équipe, et que le fait que cette équipe gagne des trophées est assez normal au vu de son effectif...

Serais-tu le premier supporter de Liverpool au monde qui ne hait pas ManU et Everton?

Serais-tu en train de dire que - tout comme Clive et moi - Rafa n'est pas objectif (l'un des plus grands stratèges et penseurs dans le monde du football moderne) quand il dit lui-même que ManU est avantagé et que des gens comme Ferguson sont protégés? Ca m'étonne Very Happy

Comme le dit si bien Rafa: "I want to finish with this. We know what happens every time we go to Old Trafford."


Ce qu'il faut comprendre c'est que y'a différent dégrè à ca.

Je hais manu de tout mon être, je hais Fergie même si ce qu'il a fait est grand. On sait tous que Fergie peut faire des choses que d'autres ne pourront jamais faire, on sait aussi que beaucoup parlent de manu avantagé assez souvent (ce qui reste vrai dans une certaine mesure)

Mais parler comme un gosse de 5 ans et de dire à chaque fois la même chose, ne jamais changer de disque "snif manu gagne, ben c'est normal l'arbitre était avec eu blablabla penalty cadeau blablanla penlaty pas sifflé", c'est complètement puéril et surtout très, très con ! On atteint souvent un niveau très bas, à se demander si certains se relisent avant de poster, parce que perso, j'aurai honte d'écrire des choses aussi débiles qques fois.

On a aussi le droit d'être un poil subjectif, c'est normal on aime Liverpool, donc on emmerde manchester ! Mais passer pour un gosse à qui on a piqué son jouet .. non quoi, y'a des limites.

Faut avoir un minimum de reflexion et d'intelligence avant de parler, quand même .. j'suis pas en train d'interdire de cracher sur manchester, la preuve je le fais souvent, mais j'évite de sortir des conneries

Après je sais très bien ce que va me répondre un mec comme clive .. la même chose que d'habitude "ouvre tes yeux". Mes yeux sont ouverts, et ils voient que fergie peut faire des choses que d'autres ne peuvent pas, ils voient aussi et ils ont la rage de voir manchester marquer 2 buts HJ contre les Hoops, ils ont aussi la rage de voir une équipe de pleureuse (dernière du classement fair play, of course). Mais ils voient aussi que c'est pas tjs pareil, Riley leur a oublié un penalty contre Everton, par exemple !

Même si de mes yeux de Liverpudlian je vois plus souvent une décision dans leur faveur que dans leur défaveur, ce qui est normal, mais ce qui est aussi faux, on leur oublie aussi des choses, parfois on peut penser qu'on leur en oublie moins. MAIS c'est pas une raison pour en faire une généralité et chialer comme des gamins à chaque victoire de MU et de chercher la petite faute d'arbitrage !! Ca fait pitié à la fin.


Le post ne t'es pas destiné keegan.

keegan

keegan
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Juanito44 a écrit:Je rigole, mais moi personnellement je déteste Everton, Chelsea mais je ne hais pas Manchester United. Je trouve que c'est une grande équipe avec un grand entraineur. Après des joueurs comme Cristiano Ronaldo, on a beau les détester ça n'empeche pas d'avouer qu'il est bon, c'est comme Rooney. Son caractère est peut être pourri mais c'est un très bon joueur.


Alors là c'est la meilleure! Ferguson un bon entraîneur?

Ferdinand GBP 33M
Berbatov GBP 31M
Rooney GBP 25M
Tevez GBP 20M
Carrick GBP 18M
Anderson GBP 18M
Hargreaves GBP 17M
Nani GBP 16M

Moi je trouve qu'il devrait avoir honte de n'être que 6 points devant nous.

Pourquoi je hais ManU, Everton et Chelsea? Ouch, mais va me falloir des années là...

Pour résumer, maintenant que tu m'y fais penser, ManU et et Everton, ça doit venir du fait que mon père était supporter des reds et m'a transmis l'amour des reds et la haine des deux autres équipes. Par la suite, à l'école, je me suis toujours retrouvés dans une rivalité Manu-LFC-Juve et il est inutile de te dire que je déteste ces deux clubs, surtout quand on sait ce qu'il s'est passé par la suite.

En ce qui concerne le présent, j'habite en Thaïlande (car, pour des raisons professionnelles, j'ai pu me permettre de voyager beaucoup). En Thaïlande, les gens ont un amour indéféctible (ça s'écrit comment?) pour le roi. Tous les lundi, ils portent un polo jaune avec l'emblème du roi dessus. La couleur de ce roi est jaune, car chaque jour de la semaine est représenté par une couleur - lundi étant jaune - et le roi de Thaïlande étant né un lundi, la couleur le représentait est le jaune (la reine est née un vendredi, vendredi étant le bleu clair, les drapeaux et emblèmes à son éffigie seront d'un bleu clair).

Il faut également savoir que ces polos jaunes sont vendus et les fonds récoltés sont versés aux orphelinats, hôpitaux et écoles, afin de permettre aux gens qui n'en ont pas les moyens, de profiter de services qui leur seraient inaccessibles.

Je me suis baladé dernièrement au centre-ville de Bangkok et là j'ai vu un petit magasin qui vendait des polos jaune avec l'emblème du roi identique à tous les polos jaunes décris ci-dessus. Toutefois sur l'étiquette de ce polo il y avait: "Official Manchester United product", rien d'autre ne laissait supposer qu'il s'agissait d'un polo ManU.

Faire de l'argent sur l'amour d'un peuple pour son roi et détourner de l'argent caritatif pour son propre profit (et payer de pauvres esclaves portugais) est juste au-dessus de mes limites. Je trouve ça d'une bassesse et cela démontre bien ce que je pense depuis très longtemps de l'usine à pognon qu'est ManU. Pour moi, ManU est le club qui a lancé cette globalisation dans le foot que je déteste tant. Le fait que Liverpool doive aller jouer à Bangkok en juillet (je serai content de les voir, mais je trouve ça totalement con) et les autres juste pour pouvoir rivaliser avec ManU est en partie dû à cette globalisation voulue par ManU.

Et finalement: David Beckham a joué pour eux.

Perso je ne trouve pas Ronaldo bon. Je trouve ses passements de jambes horribles, inutiles et ils me donnent une furieuse envie de le baffer. Son attitude sur le terrain, ses mimique, son arrogance, sont tout ce que je déteste chez une personne. Cette personne (j'arrivais pas à écrire "cet homme", désolé) m'horipile au plus haut point, et je voudrais lui coller des baffes, même s'il jouait à Liverpool. Le fait qu'il ait osé dire publiquement qu'il était un esclave (alors que des types doivent économiser à fond pour payer les prix outrageux des places à Old Trafford) est la preuve que ce n'est pas un grand joueur de football, comme tu le prétends. Un grand joueur n'est pas que jugé sur son abilité technique, sa vision du jeu ou les buts qu'il marque... Sammy Hyppiä est un grand joueur, Ronaldo ne l'est pas à mes yeux.

Bref j'ai vraiment résumé un maximum. Si je devais mettre toutes les raisons pour lesquelles je déteste United, j'ai bien peur que les serveurs Google ne plantent si les bots devaient crawler ce post.

Pour Chelsea, c'est comme la mayonnaise de supermarché comparé à la mayonnaise traditionnelle faite à la main. J'aime pas ce qui est fade et artificiel.

Munegu d'Elsass

Munegu d'Elsass
Membre Actif
Membre Actif

Ferguson a fait un miracle avec Aberdeen et est quand même parti de pas grand chose avec Manchester en 86, on connait la suite ..

Encore une fois, on a le droit d'haïr fergie, je le hais, mais dire c'est un mauvais entraîneur en sortant simplement le superb argument actuel des achats £££ .. funny !

On ne fait pas ce qu'il a fait, par hasard.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser