Liverpool FR
Liverpool - Milan 2005 (C1) - Page 2 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Liverpool FR
Liverpool - Milan 2005 (C1) - Page 2 Connectez-vous

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS
Liverpool FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liverpool


Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liverpool - Milan 2005 (C1)

+21
jojodemarni
ssee
Stark
Bidibos
samadn
stevieG8
Sniwo
Mersey
micha
popopski
[bergessio]
Antoine
Arshavin y LFC
Scouser
clivethered
jon
liverpoolisthebest
peg44
Stevie G
Juanito44
Reds fanatic
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Liverpool - Milan 2005 (C1) - Page 2 Empty Re: Liverpool - Milan 2005 (C1) Ven 17 Jan - 22:45

clivethered

clivethered
Hall of Fame
Hall of Fame

Surement la meilleure soirée de ma life,la c1 putain 5 times!Bar irlandais avec une copine,on parie une bouteille de champagne sur le match...a la mi temps elle me chambre la garce!Je lui dis attends c'est pas fini mais je suis bléme...je décide de prier,ca m"arrive...et la copine qui me dit que ca sert a rien ce que je fais et je lui dis on va voir!Bon la 2éme mi temps commence...Sur un coup franc Milan se crée une grosse occasion mais Dudek sauve ouf!Et puis Gerrard marque...yes On sauve l'honneur au moins!Smicer marque,la je suis debout sur la chaise...puis Alonso marque je suis debout sur la table!La nana qui fait c"est pas possible,c'est pas possible...Le moral est revenu!Finalement les tirs aux buts...des anglais de Bolton voient que je suis stréssé et me disent tkt pas Vous allez gagner c'est obligé maintenant...Je suis les pénalties debout et je stresse tellement que j'arrete pas de bouger...Puis  la parade de Dudek sur Sheva c'est fait!!!!!Je tombe dans les bras d'un pote anglais qui etait avec nous,né a Manchester mais son pére né a Liverpool et lui fan des Reds et d'un autre fan on entonne Un YNWA j'ai quasiment plus de voix...Le patron du bar un fan Du Celtic Glasgow et d'autres clients du bar viennent me féliciter comme si c'etait moi qui avait joué et gagné ce putain de match,je sors a ma copine désabusée"garde la ta putain de bouteille,on est champions d'europe!"Je discute avec un barman fan aussi de Liverpool,la nana me tire par le bras et me sort du bar,je gueule dans la rue et je suis pas le seul,puis on prend le tram,un type avec le maillot du milan ac est en face et parle au tél avec un pote"putain mais c'est pas possible,Gerrard il nous a baisés putain"!Le gars voit que j'ai un maillot de Liverpool et vient me voir en me disant que Berlusconi va acheter Gerrard et en disant bien joué lol...putain de soirée quel kiff la c1 vivement le retour l'an prochain esperons!!!!!!!

27Liverpool - Milan 2005 (C1) - Page 2 Empty Re: Liverpool - Milan 2005 (C1) Ven 17 Jan - 23:21

zunino

zunino
Divinité
Divinité

Ahah belle histoire clive !

28Liverpool - Milan 2005 (C1) - Page 2 Empty Re: Liverpool - Milan 2005 (C1) Mar 20 Jan - 13:48

Maxym'

Maxym'
Hall of Fame
Hall of Fame

Perso, j'étais pas forcément fan de Liverpool a cette époque, pour moi il n'y avait que le FC Nantes, étant né la bas. 

Je me souviens meme m' être dit au bout de 5 mins, après le premier but en fait, que ces gars en rouge allait prendre une cuenta.
Puis 0-2 et 0-3, ça me faisait bien marrer. 

Mi temps, un truc ouf se produit... Tous ces putains d'Anglais, qui avaient payer une couille pour le match plus le déplacement jusqu'a Istanbul, bah ils chantaient ces cons. 

Bordel vous prenez 0-3 !! Vous êtes fous !

Puis Gerrard, puis Smicer, puis Alonso...
Puis Dudek qui sort la tête du ballon d'or sur sa ligne, et il lui sort même son péno l'enfoiré ! 

Liverpool, avec le coeur, champions d'Europe... 

Hallucinant, et toujours ces putains d'Anglais qui chantent !

Ok les gars, j'ai rien dit, mais a partir de maintenant, je peux chanter avec vous ?

On est en 2015 et je me rends compte que ça fait 10ans que je supporte ce club. 

Bref, ça devait être une des premières finale de LdC que je voyais et mis a part celle de 2006 Barca-Arsenal,qui reste en dessus quand même, faut pas déconner, je crois que j'en ai pas vu d'aussi prenante.

29Liverpool - Milan 2005 (C1) - Page 2 Empty Re: Liverpool - Milan 2005 (C1) Mar 20 Jan - 20:09

Le_FOO

Le_FOO
Hall of Fame
Hall of Fame

Bah moi j'ai failli me faire mettre dehors à la mi temps car c'est simple, j'étais le seul type avec une écharpe et maillot de Liverpool dans le bar, je me suis fais lynché comme pas permis entre tous ces supp' Français du grand Milan (je ne savais pas qu'il y en avait autant au passage). Et plus ça allait et moins y'avait de supp Milanais dans le bar et la fin le patron m'a payé 3 shooters à moi et mes 2 potes qui étaient neutres.

30Liverpool - Milan 2005 (C1) - Page 2 Empty Re: Liverpool - Milan 2005 (C1) Mer 25 Mai - 17:00

jojodemarni

jojodemarni
Administrateur
Administrateur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser